La discographie de ScHooly

Tout ce qui concerne la musique, classique, Pop, Rock, Hip Hop, R&B, Rap,reggae, Métal, variétés, Classique, votre collection musicale, albums ou Cd que vous voulez nous faire découvrir.

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
ScHooly
Le floodeur légendaire
Messages: 1458
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 21:37
Localisation: Figueroa Street, Los Angeles
x 461

La discographie de ScHooly

Message par ScHooly » lun. 11 janv. 2016 22:49

Image
Bienvenue dans ma discographie. Vous pourrez retrouver ici toute ma collection de cds et vinyles. Elle sera classée par ordre alphabétique pour faciliter la navigation.
Image
[+] Menu déroulant
- 0/9 -
2Pac - Me Against the World (1995)
2Pac - All Eyez On Me (2CD) (1996)
2Pac - Until the End of Time (CD) (2001)
- A -
- B -
- C -
- D -
David Bowie - Diamond Dogs (1974)
David Bowie - Station to Station (1976)
David Bowie - Low (1977)
David Bowie - '"Heroes" (1977)
David Bowie - Scary Monsters (And Super Creeps) (1980)
David Bowie - 1. Outside (1995)
David Bowie - EART HL I NG (1997)
- E -
- F -
- G -
- H -
- I -
- J -
- K -
- L -
LL Cool J - Radio (1985)
LL Cool J - Bigger and Deffer (1987)
LL Cool J - Walking with a Panther (1989)
LL Cool J - 14 Shots to the Dome (1993)
- M -
Michael Jackson - Off the Wall (1979)
Michael Jackson - Thriller (1982)
Michael Jackson - Bad (1987)
Michael Jackson - Dangerous (1991)
- N -
N.W.A - Straight Outta Compton (1988)
N.W.A - EFIL4ZAGGIN (1991)
- O -
- P -
- Q -
- R -
- S -
Scorpions - Blackout (1982)
Scorpions - Love at First Sting (1984)
- T -
- U -
- V -
- W -
- X -
- Y -
- Z -
Image
[+] Menu déroulant
- 0/9 -
2Pac - All Eyez On Me (4LP) (1996)
- A -
- B -
- C -
- D -
- E -
- F -
- G -
- H -
- I -
- J -
- K -
- L -
- M -
- N -
N.W.A - Straight Outta Compton (1LP) (1988)
N.W.A - EFIL4ZAGGIN (1LP) (1991)
- O -
- P -
- Q -
- R -
- S -
Scorpions - Blackout (1LP) (1982)
Scorpions - Love at First Sting (1LP) (1984)
- T -
- U -
- V -
- W -
- X -
- Y -
- Z -
Vous pouvez également retrouver les notes de tout ce que j'écoute ici : Album of the Year.
Modifié en dernier par ScHooly le lun. 4 juil. 2016 22:10, modifié 9 fois.
1 x
aimé par: JiDé
Image
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: La discographie de ScHooly

Message par JiDé » mer. 13 janv. 2016 19:57

Je crois que tu me connais mon Schooly, j'ai d'autres univers musicaux, attention, cela ne veux pas dire que ..., les musiques que tu présentes sont aussi respectables que celles que j'écoutes, mais mon univers est ailleurs.

je voulais simplement de félicité de la qualité de ta présentation, de l'écriture, il manque peut-être, un simple petit commentaire sur ton ressenti pour chaque album, en tout cas, champion !!, mon QQ, toujours aussi efficace !
0 x
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
ScHooly
Le floodeur légendaire
Messages: 1458
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 21:37
Localisation: Figueroa Street, Los Angeles
x 461

Re: La discographie de ScHooly

Message par ScHooly » mer. 13 janv. 2016 20:04

JiDé a écrit:Je crois que tu me connais mon Schooly, j'ai d'autres univers musicaux, attention, cela ne veux pas dire que ..., les musiques que tu présentes sont aussi respectables que celles que j'écoutes, mais mon univers est ailleurs.

je voulais simplement de félicité de la qualité de ta présentation, de l'écriture, il manque peut-être, un simple petit commentaire sur ton ressenti pour chaque album, en tout cas, champion !!, mon QQ, toujours aussi efficace !
:merci: pour ton commentaire mon JiDé. Ne t'inquiète pas tu verras que certains de mes posts seront à ton goût (David Bowie, Muse, Scorpions, Lana Del Rey etc...). Je vais d'ailleurs préciser qu'il y aura un peu de tout. :rires4:

J'avais pensé à laisser un commentaire comme tu me le suggère, mais ça serait trop compliqué pour moi. Je mettrai peut être simplement une note .. :^^:

En tout cas merci d'être venu y faire une tour. :chinois:
1 x
aimé par: JiDé
Image
Avatar du membre
KiKicoco
Le floodeur légendaire
Messages: 13514
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 19:06
Localisation:
x 2242
Genre:
Zodiaque:

Re: La discographie de ScHooly

Message par KiKicoco » sam. 16 janv. 2016 17:05

mais il est ou le ScHooly boy :g335c:

:1rh5m: très bien la discographie de Mr Rappeur :bravos: :bravos:

2Pac connait, Dr Dre connait, Florence and the Machine connait pas, Kendrick Lamar :penser: que c'est l'ancien mari de khloe kardashian :ok_sors: , Lana Del Rey connait, N.W.A. connait pas et The Notorious B.I.G. connait :bien:
0 x
Image
Avatar du membre
ScHooly
Le floodeur légendaire
Messages: 1458
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 21:37
Localisation: Figueroa Street, Los Angeles
x 461

Re: La discographie de ScHooly

Message par ScHooly » sam. 16 janv. 2016 17:17

Kikicoco a écrit:mais il est ou le ScHooly boy :g335c:

:1rh5m: très bien la discographie de Mr Rappeur :bravos: :bravos:

2Pac connait, Dr Dre connait, Florence and the Machine connait pas, Kendrick Lamar :penser: que c'est l'ancien mari de khloe kardashian :ok_sors: , Lana Del Rey connait, N.W.A. connait pas et The Notorious B.I.G. connait :bien:
Sacré Kiki :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon bah je vois que tu connais pas mal de rappeurs, donc ma discographie plairas au moins à toi :rires:

:merci: d'être venu y faire un tour mon Kiki :cheerleader: :grand_amour: :bisous2:
1 x
aimé par: KiKicoco
Image
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: La discographie de ScHooly

Message par JiDé » sam. 16 janv. 2016 17:29

ScHooly a écrit:
Kikicoco a écrit:mais il est ou le ScHooly boy :g335c:

:1rh5m: très bien la discographie de Mr Rappeur :bravos: :bravos:

2Pac connait, Dr Dre connait, Florence and the Machine connait pas, Kendrick Lamar :penser: que c'est l'ancien mari de khloe kardashian :ok_sors: , Lana Del Rey connait, N.W.A. connait pas et The Notorious B.I.G. connait :bien:
Sacré Kiki :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bon bah je vois que tu connais pas mal de rappeurs, donc ma discographie plairas au moins à toi :rires:

:merci: d'être venu y faire un tour mon Kiki :cheerleader: :grand_amour: :bisous2:


Surtout le très gros effort qu'il a mis pour découvrir la belle grotte, il en a mis du courage pour la découvrir ... :fourire:
1 x
aimé par: KiKicoco
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: La discographie de ScHooly

Message par JiDé » dim. 17 janv. 2016 16:49

ZZTop
En 1983, ils sortent l'album Eliminator qui rencontre un succès phénoménal. L'album se vend à plus de 10 millions d'exemplaires aux États-Unis. On y retrouve quelques-uns des titres les plus célèbres du groupe et notamment « Gimme All Your Lovin' », « Legs » ou encore « Sharp Dressed Man ». Le son de cet album volontairement plus grand public déçoit néanmoins certains fans de la première heure qui voient d'un mauvais œil ce succès commercial incroyable.

Extrait de Image
Leur 8ème album, celui qui les a fait connaitre en France pour ceux qui n'étaient pas des adeptes ...
0 x
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: La discographie de ScHooly

Message par Pol » dim. 17 janv. 2016 16:56

JiDé a écrit:Surtout le très gros effort qu'il a mis pour découvrir la belle grotte, il en a mis du courage pour la découvrir ... :fourire:
Tu as tout résumé, mon frérot ! Bravo ScHool, pour le boulot, et faire profiter les autres de tes goûts musicaux/cinéphiles/littéraires !

Mes goûts musicaux à moi, sont plutôt orientés vers le classique/romantisme (fin 18°/19° et début 20°S) et je doute que cela en intéresse beaucoup. (attention, je ne dis pas ça par prétention, mais les goûts musicaux ... c'est vaste, et le classique est plutôt marginal !). Mais je pourrai peut-être essayer de faire écouter quelques œuvres sympatoche ? Encore bravo, mon ScHool.

Ah oui ! J'allai oublier, le hard rock, sans être vraiment ma tasse de thé, se rapproche un peu plus de ce que j'aime également : le rock !
1 x
aimé par: JiDé
Avatar du membre
ScHooly
Le floodeur légendaire
Messages: 1458
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 21:37
Localisation: Figueroa Street, Los Angeles
x 461

Re: La discographie de ScHooly

Message par ScHooly » dim. 17 janv. 2016 18:42

Pol a écrit:
JiDé a écrit:Surtout le très gros effort qu'il a mis pour découvrir la belle grotte, il en a mis du courage pour la découvrir ... :fourire:
Tu as tout résumé, mon frérot ! Bravo ScHool, pour le boulot, et faire profiter les autres de tes goûts musicaux/cinéphiles/littéraires !

Mes goûts musicaux à moi, sont plutôt orientés vers le classique/romantisme (fin 18°/19° et début 20°S) et je doute que cela en intéresse beaucoup. (attention, je ne dis pas ça par prétention, mais les goûts musicaux ... c'est vaste, et le classique est plutôt marginal !). Mais je pourrai peut-être essayer de faire écouter quelques œuvres sympatoche ? Encore bravo, mon ScHool.

Ah oui ! J'allai oublier, le hard rock, sans être vraiment ma tasse de thé, se rapproche un peu plus de ce que j'aime également : le rock !
:merci: pour ces infos mon JiDé :ouioui:

Ah oui ça c'est vraiment pas mon truc... :vomir: Mais je reconnais qu'il y a de sublime morceau dans ce registre. Pour moi, c'est de la vrai bonne musique de film ! :ouioui:
1 x
aimé par: JiDé
Image
Avatar du membre
ScHooly
Le floodeur légendaire
Messages: 1458
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 21:37
Localisation: Figueroa Street, Los Angeles
x 461

Re: La discographie de ScHooly

Message par ScHooly » ven. 22 janv. 2016 14:31

NOUVEAUX CDs : Iron Maiden - Killers et Sex Pistols - Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols disponible dans le menu déroulant
Image Image
0 x
Image
Répondre