Coronavirus COVID-19:

Lieu de Rencontre des :lmddp: sien(ne)s pour venir faire une bafouille, y déposer ses articles, des annonces, ses envies ...

Modérateur: JiDé

Répondre
Avatar du membre
Grignoux
Légendaire
Messages: 1972
Enregistré le: mer. 23 déc. 2015 02:46
Localisation: Aujourd'hui, même en plein soleil, tous les chats sont gris
x 1528

Re: Coronavirus COVID-19:

Message par Grignoux » ven. 8 mai 2020 11:01

Un nouveau petit problème pour le gouvernement : la vente des masques en pharmacie.

En effet, (apparemment) l'etat français aurait oublié de dire aux pharmaciens qu'ils pouvaient vendre des masques (si ils en avaient bien sur) à partir du 23 mars.

Au début, les masques étaient réquisitionnés, mais à partir du 23 mars les pharmaciens étaient de nouveau autorisés à en vendre.

Mais l'administration à eu une défaillance de mémoire et à oublié de redonner l'autorisation aux pharmaciens.

Au sujet de l'intervention du 07 mai, c'est une blague....et particulièrement la ministre du travail qui a une spécialité : celle de produire des guides de bonnes conduites.

Pas un mot sur le chômage partiel, qui a partir du 01 juin ne sera plus payé à hauteur de 84%.

Des amis sont fonctionnaires, donc pas de soucis la paie c'est 100%, mon chef qui est cadre, pas de soucis non plus, payé à 100% avec en plus un planning à mi temps.

Par contre pour les salariés ayants comme statut celui d'ouvrier employé, ou agent de maîtrise, pas un mot...c'est normal nous sommes le 07 mai,et c'est trop tôt pour dire aux gens que l'état ne les prendra plus en charge, sinon c'est le bordel.

Un guide pour chaque profession, ça va en faire des arbres abattus.

Un petit exemple, une amie de ma copine travaille dans une école élémentaire, le guide fait.......58 pages.
4 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Yopla22, Pol
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14079
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Coronavirus COVID-19:

Message par JiDé » ven. 8 mai 2020 11:36

Oui mon GrigGri, on est pas dans la merde, euh ?, c'est ou la sortie de la porte Cinquième république et toute sa clique ? :eyes: :9444: :tongue:



Un appel de Vincent Lindon : « Comment ce pays si riche… »
4 x
aimé par: Zaphale, Yopla22, Grignoux, Pol
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Grignoux
Légendaire
Messages: 1972
Enregistré le: mer. 23 déc. 2015 02:46
Localisation: Aujourd'hui, même en plein soleil, tous les chats sont gris
x 1528

Re: Coronavirus COVID-19:

Message par Grignoux » sam. 9 mai 2020 10:42

"Une méthode ultra moderne" :rires4:

3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Pol
Répondre