Confinement...

Lieu de Rencontre des :lmddp: sien(ne)s pour venir faire une bafouille, y déposer ses articles, des annonces, ses envies ...

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Confinement...

Message par JiDé » ven. 20 mars 2020 14:21

Sur la plage de Saint-Nazaire, balades et footings sont désormais interdits


Image


La police renforce ses contrôles jeudi 19 mars 2020 sur la plage de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). En dehors des obligations, pas de sortie à plus de 100 m de chez soi.
Publié le 19 Mar 20 à 12:11
|Modifié le 19 Mar 20 à 13:39


=>
https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint- ... 89O6Ti3kxQ
4 x
aimé par: Zaphale, Pol, Xsara75, Madame JiDaille
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: Confinement...

Message par manie » ven. 20 mars 2020 19:39

Idem
4 x
aimé par: Pol, Zaphale, JiDé, Xsara75
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Avatar du membre
Grignoux
Légendaire
Messages: 1972
Enregistré le: mer. 23 déc. 2015 02:46
Localisation: Aujourd'hui, même en plein soleil, tous les chats sont gris
x 1528

Re: Confinement...

Message par Grignoux » lun. 23 mars 2020 13:13

Juste au passage (je savais pas trop où poster ca),je connais pas mal de gens qui travaillent encore,non non pas le télétravail, le travail sur le terrain dont je fais parti.

Une fois cette mauvaise aventure terminée, que ce soit au niveau de l'état mais aussi au niveau des entreprises, il va y avoir des comptes à régler....ça va saigner
6 x
aimé par: Luffy, Zaphale, Pol, JiDé, Xsara75, Madame JiDaille
Avatar du membre
Luffy
VIP LMDDP
Messages: 3116
Enregistré le: dim. 22 mai 2016 00:22
Localisation:
x 1862
Genre:

Re: Confinement...

Message par Luffy » lun. 23 mars 2020 13:39

Grignoux a écrit: lun. 23 mars 2020 13:13 Juste au passage (je savais pas trop où poster ca),je connais pas mal de gens qui travaillent encore,non non pas le télétravail, le travail sur le terrain dont je fais parti.

Une fois cette mauvaise aventure terminée, que ce soit au niveau de l'état mais aussi au niveau des entreprises, il va y avoir des comptes à régler....ça va saigner
Je suis entièrement d’accord avec toi...
2 x
aimé par: Pol, Xsara75
Image
Avatar du membre
Madame JiDaille
l'Amoureuse du JiDé
Messages: 8193
Enregistré le: mer. 13 juin 2018 15:14
Localisation: Au bord de la mer
x 1807
Genre:
Zodiaque:

Re: Confinement...

Message par Madame JiDaille » jeu. 26 mars 2020 19:51

Grignoux a écrit: lun. 23 mars 2020 13:13 Juste au passage (je savais pas trop où poster ca),je connais pas mal de gens qui travaillent encore,non non pas le télétravail, le travail sur le terrain dont je fais parti.

Une fois cette mauvaise aventure terminée, que ce soit au niveau de l'état mais aussi au niveau des entreprises, il va y avoir des comptes à régler....ça va saigner
Je suis bien d'accord avec ça. Au nom de quoi le risque est-il acceptable pour les uns et pas pour les autres ? Surtout sans protection un minimum quoi. Je n'ai jamais été aussi en colère. Mon fils Thomas dépanne des camions et il a beaucoup de mal à faire respecter les consignes à ses clients, mais obligé d'être strict vu qu'il n'a pas de protection particulière :(
4 x
aimé par: Pol, Zaphale, JiDé, Xsara75
"C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler..." :f19:
.
Avatar du membre
Grignoux
Légendaire
Messages: 1972
Enregistré le: mer. 23 déc. 2015 02:46
Localisation: Aujourd'hui, même en plein soleil, tous les chats sont gris
x 1528

Re: Confinement...

Message par Grignoux » ven. 27 mars 2020 08:48

Madame JiDaille a écrit: jeu. 26 mars 2020 19:51
Grignoux a écrit: lun. 23 mars 2020 13:13 Juste au passage (je savais pas trop où poster ca),je connais pas mal de gens qui travaillent encore,non non pas le télétravail, le travail sur le terrain dont je fais parti.

Une fois cette mauvaise aventure terminée, que ce soit au niveau de l'état mais aussi au niveau des entreprises, il va y avoir des comptes à régler....ça va saigner
Mon fils Thomas dépanne des camions et il a beaucoup de mal à faire respecter les consignes à ses clients, mais obligé d'être strict vu qu'il n'a pas de protection particulière :(
Je travaille dans le milieu auto, et travaille aussi avec les dépanneurs, les gens sont trop cons, un exemple, la semaine dernière il restait 2,3 garages ouverts autour de mon boulot.

Un client est arrivé dans un garage avec lequel je bosse en pleine après midi, en disant : "bonjour, j ai pas Rdv mais je viens pour faire la révision de mon camping car"

Le garage lui a expliqué qu'il ne prenait que les réparations urgentes afin de dépanner les gens .

Reponse du client : "Mais moi,comment je fais pour partir en vacance, si vous ne voulez pas je vais vous faire une pub d'enfer sur les réseaux sociaux. "

Le garage : "Monsieur, veuillez respecter les distances de sécurité sinon vous allez nous contaminer avec votre connerie"
6 x
aimé par: Pol, Zaphale, JiDé, Yopla22, Madame JiDaille, Xsara75
Avatar du membre
Madame JiDaille
l'Amoureuse du JiDé
Messages: 8193
Enregistré le: mer. 13 juin 2018 15:14
Localisation: Au bord de la mer
x 1807
Genre:
Zodiaque:

Re: Confinement...

Message par Madame JiDaille » lun. 30 mars 2020 21:08

Grignoux a écrit: ven. 27 mars 2020 08:48
Madame JiDaille a écrit: jeu. 26 mars 2020 19:51
Grignoux a écrit: lun. 23 mars 2020 13:13 Juste au passage (je savais pas trop où poster ca),je connais pas mal de gens qui travaillent encore,non non pas le télétravail, le travail sur le terrain dont je fais parti.

Une fois cette mauvaise aventure terminée, que ce soit au niveau de l'état mais aussi au niveau des entreprises, il va y avoir des comptes à régler....ça va saigner
Mon fils Thomas dépanne des camions et il a beaucoup de mal à faire respecter les consignes à ses clients, mais obligé d'être strict vu qu'il n'a pas de protection particulière :(
Je travaille dans le milieu auto, et travaille aussi avec les dépanneurs, les gens sont trop cons, un exemple, la semaine dernière il restait 2,3 garages ouverts autour de mon boulot.

Un client est arrivé dans un garage avec lequel je bosse en pleine après midi, en disant : "bonjour, j ai pas Rdv mais je viens pour faire la révision de mon camping car"

Le garage lui a expliqué qu'il ne prenait que les réparations urgentes afin de dépanner les gens .

Reponse du client : "Mais moi,comment je fais pour partir en vacance, si vous ne voulez pas je vais vous faire une pub d'enfer sur les réseaux sociaux. "

Le garage : "Monsieur, veuillez respecter les distances de sécurité sinon vous allez nous contaminer avec votre connerie"
Non mais la connerie humaine me sidérera toujours. On n'y croit pas à ce genre de choses et pourtant... Comme disait Desproges les cons ça ose tout...
3 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Xsara75
"C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler..." :f19:
.
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: Confinement...

Message par Pol » mar. 31 mars 2020 21:33

Madame JiDaille a écrit: lun. 30 mars 2020 21:08 Comme disait Desproges les cons ça ose tout...
Pas desproges, Michel Audiard, issu du film « Les Tontons flingueurs » de Georges Lautner.

4 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Madame JiDaille, Xsara75
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Confinement...

Message par JiDé » mer. 1 avr. 2020 00:04

hé oui ! mon polo, Madame JiDaille avait les neurones à l'envers

si non
Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal.
P. Desproges

:rires4:
3 x
aimé par: Zaphale, Xsara75, Madame JiDaille
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Madame JiDaille
l'Amoureuse du JiDé
Messages: 8193
Enregistré le: mer. 13 juin 2018 15:14
Localisation: Au bord de la mer
x 1807
Genre:
Zodiaque:

Re: Confinement...

Message par Madame JiDaille » jeu. 2 avr. 2020 12:38

Pol a écrit: mar. 31 mars 2020 21:33
Madame JiDaille a écrit: lun. 30 mars 2020 21:08 Comme disait Desproges les cons ça ose tout...
Pas desproges, Michel Audiard, issu du film « Les Tontons flingueurs » de Georges Lautner.

Bah oui, je ne sais pas quel circuit ont pris mes neurones pour sortir une ânerie pareille. On vient en plus de regarder deux fois les tontons... rhooooooh :tete_mur: :merci:
3 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Xsara75
"C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler..." :f19:
.
Répondre