The Expanse

Bandes annonces de films, séries, jeux

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3279
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5110
Genre:

The Expanse

Message par Kifu » mer. 29 janv. 2020 23:46

Une vidéo qui vous donnera une idée plus précise de quoi il s'agit sans spoiler :



Il était nécessaire selon moi que cette série ait droit à son propre topic.
Je retranscris ici ce qui a été dit la concernent sur le sujet For All Mankid
Kifu a écrit: mer. 29 janv. 2020 03:53
xs4u a écrit: mer. 22 janv. 2020 19:40 Je vois bien pour le manque d'audace et du coup je pense à the expanse qui tout en étant de la SF pure, a su développer un monde assez crédible tout au long des ses quatre saisons, que j'ai apprécié en dépit du scénario.

La réalisation est parfois excellente, sauf les rares vues extérieures des bâtiments, en synthèse, sur terre. (On dirait du troll) Même si on sent que la série ne se trouve pas de suite, il reste des passages bien sympathiques et un univers très cohérent.

Tu pourrais aimer aussi: les relations entre les perso sont tendues de multiples façons, justifiées par le contexte.
Y'a même un gars qui s'est atrophié intentionnellement sa zone cérébrale de l'empathie! :eek: :bienfait:
Je viens de finir la 3eme saison. qu'une seule chose à dire : Merci !
Oui merci pour cette superbe découverte, une série extrêmement bien menée, qui s’améliore saison après saison, avec des personnages forts, complexes... Tu dis "en dépit du scenario", moi j'ai envie de dire que c'est aussi grâce au scénario.
La série aborde énormément de points et j'ai particulièrement apprécié les tractations politiques, la division tribale inéluctable de l’Humanité, les tensions inhérentes à la crise économique et sociale terreau de la xénophobie, la lutte pour le pouvoir, notre attirance naturelle pour l'inconnu, les conflits qui découlent de l'appropriation des ressources avec cette propension à nous autodétruire...
Bref, quelle belle surprise ! C'est vraiment une série qui mérite une plus grande exposition, dont on parle peu et qui a besoin du bouche à oreille si on veut continuer à voir la suite.
xs4u a écrit: mer. 29 janv. 2020 21:56 Dans le style ceinturien, je pose ma main sur le cœur et dis en m'inclinant respectueusement: Tout pour mon frère! :chinois:
JiDé a écrit: mer. 29 janv. 2020 22:46 Image

allez allez !!, on va manger des images, hop !! :yes: :genial: :0030:
4 x
aimé par: JiDé, xs4u, Zaphale, Luffy
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: The Expanse

Message par xs4u » jeu. 30 janv. 2020 09:45

Depuis qu'on en a parlé, je me refais la série et je la savoure à nouveau (mais j'en suis qu'à mi-s1 :g335c:)
Contrairement à ce que je disais, elle démarre très bien :chinois:

5 x
aimé par: Zaphale, Luffy, JiDé, manie, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24917

Re: The Expanse

Message par Zaphale » jeu. 30 janv. 2020 12:23

Bon je vais la mettre dans ma liste d'attente... :xd: le gobelin m'en avait parlé en bien aussi à sa sortie donc vu qu'il y a 3 avis positifs, merci pour quand j'aurais le temps :sifflote: :g335c:
4 x
aimé par: JiDé, Luffy, Kifu, xs4u
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
Luffy
VIP LMDDP
Messages: 3116
Enregistré le: dim. 22 mai 2016 00:22
Localisation:
x 1862
Genre:

Re: The Expanse

Message par Luffy » jeu. 30 janv. 2020 12:29

Je vais m’y mettre ça donne envie merci khouya et xsufour :amities:
3 x
aimé par: JiDé, Kifu, xs4u
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: The Expanse

Message par xs4u » jeu. 30 janv. 2020 22:18

Image

Image

Image
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: The Expanse

Message par xs4u » dim. 2 févr. 2020 01:02

Image
J'aime le clin d’œil :chinois:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: The Expanse

Message par JiDé » dim. 2 févr. 2020 12:42

Allez !!, on va visionner les premiers épisodes depuis mon notepad vers l'écran LCD HD via (Prime Video The Expanse - Saison 1), à plus tard
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: The Expanse

Message par xs4u » lun. 3 févr. 2020 19:06

News de l'été dernier: s5 pour fin 2020 :bien: The Expanse renouvelée pour une saison 5

edit: et finalement y'a plein de gens qui passent par le med-exs :^^:

Petite anecdote: y'a un gars qui porte le même t-shirt pendant au moins 170 jours et au dos du t-shirt y'a marqué "pure n kleen", ça doit être l'évolution du t-shirt antitranspi de chez décat' (A quand les déo 72Heures Jours? :g335c: )

Image
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: The Expanse

Message par xs4u » sam. 19 déc. 2020 10:28

La s5 repart avec des dialogues croustillants! :bien:
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3279
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5110
Genre:

Re: The Expanse

Message par Kifu » dim. 20 déc. 2020 00:30

Comme d'hab, j'attends la totalité de la saison
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Image
Répondre