Murderbot

Bandes annonces de films, séries, jeux

Modérateur: JiDé

Répondre
Zaphale
Le chasseur d'images

Murderbot

Message par Zaphale »

2 x
aimé par: Kifu, xs4u
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Georges Bernard Shaw.
Kifu
Le Sage
x 6869
Genre:

Murderbot

Message par Kifu »

Bissoir

Quelqu'un a regardé ? Parce que les retours que j'ai lus sont plutôt négatifs.
2 x
aimé par: Zaphale, xs4u
Image
Zaphale
Le chasseur d'images

Murderbot

Message par Zaphale »

@Kifu, pas encore testé, peut être ce soir...
2 x
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Georges Bernard Shaw.
Zaphale
Le chasseur d'images

Murderbot

Message par Zaphale »

Je viens de visionner le 1er épisode et sans être transcendant, ça se regarde pas mal pour l'instant. Après je ne sais pas si le côté comique rend bien en vf mais Alexander Skarsgård joue bien le bot qui découvre maladroitement son libre arbitre en vo.
Et pour une fois je n'ai pas lu les bouquins d'abord mais je vais les mettre sur ma liste.

Edit : bon je me suis fait les 3 1ers épisodes dispos hier soir :sifflote: Bon ok ils sont pas très long mais c'est assez rare pour moi ces derniers temps :g335c:
Le scenario est pour l'instant pas trop mal ficelé est je suis curieux de voir la suite, les monologues internes du bot sont assez sympa et les personnages tiennent la route malgré une certaine caricature... (un geek coincé plus proche du bot que de l'humain, une boss sujette à des crises d'angoisse,...)

Il y a matière à une bonne série si les auteurs ne restent pas trop sur le côté caricatural de certains persos et si le scenario suit.
2 x
Zaphale
Le chasseur d'images

Murderbot

Message par Zaphale »

Bon, après avoir visionner les épisodes déjà sortis : les persos autre que le bot restent assez fades et ils ont un côté "gnan-gnan" qui est pénible à force. Je regarderais la fin pour voir l'évolution mais, cette série ne restera pas dans les annales à moins d'un gros travail sur les persos.
2 x
Répondre