Mon image du jour

Lieu de Rencontre des :lmddp: sien(ne)s pour venir faire une bafouille, y déposer ses articles, des annonces, ses envies ...

Modérateur: JiDé

Zaphale
Le chasseur d'images

Mon image du jour

Message par Zaphale »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
3 x
aimé par: JiDé, Yopla22, Kifu
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Georges Bernard Shaw.
Yopla22
Graphiste
Genre:

Mon image du jour

Message par Yopla22 »

20 superbes photos d'animaux sauvages et en voie de disparition bénéficieront aux efforts de conservation -2/2

https://mymodernmet.com/remembering-wil ... aphy-book/

Publié par le collectif britannique Remembering Wildlife, 10 Years of Remembering Wildlife rendra hommage aux animaux en voie de disparition à travers la photographie.
Le livre comprend 20 images d'animaux en voie de disparition, toutes sélectionnées dans le cadre d'un concours de photographie avec plus de 4 500 soumissions.
Tous les bénéfices de 10 ans de souvenir de la faune seront consacrés aux efforts de conversation.

Image

Image

Image

Depuis sa création en 2016, Remembering Wildlife a collecté plus de 1,55 million de dollars au profit de 79 projets liés à la faune sauvage dans 34 pays.

Image

Image

Image

Image
3 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Kifu
“Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !”
Oscar Wilde / Le Portrait de Dorian Gray
Zaphale
Le chasseur d'images

Mon image du jour

Message par Zaphale »

Image

Image

Image

Image
:oui:

Image
Edouard Pitula

Image

Image
1 x
aimé par: Kifu
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais. Georges Bernard Shaw.
Yopla22
Graphiste
Genre:

Mon image du jour

Message par Yopla22 »

WildLOVE : de magnifiques portraits d'animaux qui ressemblent à des mannequins photogéniques -1/2

https://mymodernmet.com/wildlove-pedro- ... otography/

Image

Le dernier livre de Pedro Jarque Krebs, WildLOVE, capture des animaux grands et petits, fantaisistes et perspicaces, comiques et sereins.

Image

Image

Image

Le livre présente le style caractéristique du photographe qui consiste à capturer des animaux dans des décors de studio sur des fonds noirs, mettant en valeur leur personnalité.

Image

Image
3 x
aimé par: Kifu, Zaphale, JiDé
“Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Combien peu le rencontrent même une fois !”
Zaphale
Le chasseur d'images

Mon image du jour

Message par Zaphale »

@Yopla22, magnifique, j'adore les chauve-souris :balance2:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
QUEEN OF HANKS
3 x
aimé par: JiDé, Kifu, Yopla22
Yopla22
Graphiste
Genre:

Mon image du jour

Message par Yopla22 »

@Zaphale, :ange:
Image
.
.
.
.
.

WildLOVE : de magnifiques portraits d'animaux qui ressemblent à des mannequins photogéniques -2/2

https://mymodernmet.com/wildlove-pedro- ... otography/

Le dernier livre de Pedro Jarque Krebs, WildLOVE, capture des animaux grands et petits, fantaisistes et perspicaces, comiques et sereins.
Le livre présente le style caractéristique du photographe qui consiste à capturer des animaux dans des décors de studio sur des fonds noirs, mettant en valeur leur personnalité.

Image

Image

« Les animaux non humains sont des modèles exceptionnels. Leurs possibilités sont infinies. »

Image

Image

Image

Image

WildLOVE sera disponible le 6 mai 2025, publié par TeNeues.

Image
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé
Zaphale
Le chasseur d'images

Mon image du jour

Message par Zaphale »

@Yopla22, :balance2: :chinois:

Image
Image

Image
Nikita Gritsunp

Image

Image
Image
Image

3 x
aimé par: JiDé, Yopla22, Kifu
Yopla22
Graphiste
Genre:

Mon image du jour

Message par Yopla22 »

Un photographe capture une bataille épique entre un grand héron bleu et un serpent

https://mymodernmet.com/great-blue-hero ... rodriguez/

Image

Les grands hérons et les serpents entretiennent une relation complexe qui va au-delà de la simple dynamique prédateur-proie. Ces grands oiseaux aquatiques peuvent s'attaquer à de grands serpents d'eau, ce qui donne souvent lieu à des combats acharnés. Le photographe animalier Marcos Rodriguez, basé en Floride , connaît bien cette dynamique, ayant souvent été témoin de ces luttes pour la survie.

Le photographe animalier Marcos Rodriguez, basé en Floride, a documenté une bataille entre un grand héron bleu et un serpent.

Image

Bien que ce fut une lutte épique qui a duré environ 20 minutes, l'oiseau a finalement gagné.
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé
Zaphale
Le chasseur d'images

Mon image du jour

Message par Zaphale »

Image

Image
Image

Image
Image
Image
3 x
aimé par: Yopla22, JiDé, Kifu
Yopla22
Graphiste
Genre:

Mon image du jour

Message par Yopla22 »

L'exposition photographique 2025 de l'AIPAD dévoile l'étonnante diversité de son médium éponyme

https://mymodernmet.com/2025-aipad-phot ... how-recap/

Image

Le salon de photographie AIPAD 2025 a célébré l'histoire et la diversité de la photographie, rassemblant des étoiles montantes et des talents établis.

Image

Image

Image

Image

Tout comme l’année dernière, le Photography Show s’est tenu au Park Avenue Armory à Manhattan du 23 au 27 avril 2025.
Image

Image

Image

Image

Image

L'exposition réunissait des galeries et des exposants du monde entier, ainsi qu'une grande variété de thèmes, de styles, de techniques et de périodes photographiques.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
Répondre