''MAIGRET A L'ECOLE'' film avec Bruno Crémer - Yves De Chalonge - 2002

Films glanés sur Youtube selon mes envies, selon mes souvenirs ou en passant...

Modérateur: JiDé

Répondre
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

''MAIGRET A L'ECOLE'' film avec Bruno Crémer - Yves De Chalonge - 2002

Message par JiDé » lun. 6 juin 2022 19:16

''MAIGRET A L'ECOLE'' film avec Bruno Crémer - Yves De Chalonge - 2002


Résumé de l'épisode
Jean-Paul, un garçon de 12 ans, écrit au commissaire Maigret pour lui demander son aide. Son père, l'instituteur du village de Saint-André, en Charente, est en effet accusé du meurtre de Léonie, une vieille femme qui a été abattue, chez elle, d'un coup de carabine en pleine tête. Maigret, touché par la lettre, décide de se rendre sur place pour enquêter. Arrivé à Saint-André, le commissaire comprend vite que la victime était détestée par tout le village. Par ailleurs, Maigret réalise que sa présence suscite également l'animosité des habitants.


Bruno Cremer Commissaire Jules Maigret Jean-Claude Dreyfus Xavier Bresselles Carole Richert Mme Gastin Stéphane Jobert Marcellin Rateau Philippe Duquesne Louis Paumelle Jean-Claude Lecas Théo Gourmand Thierry Levaret Yann Valois Eva Mazauric Thérèse Lucia Sanchez Maria Guardia Lopez Gilbert Georges Félicien Cornu René Remblier Julien Sellier Nathalie Dorval Martine Bezier Ilroy Plowright Jean-Paul Gastin Vivien Picouleau Marcel Sellier Kevin Jacob Joseph Rateau

RÉALISÉ PAR YVES DE CHALONGE ADAPTATION ET DIALOGUES DE PIERRE GRANIER-DEFERRE ET MICHEL GRISOLIA
1 x
aimé par: Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Répondre