Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Répondre
lgerard31

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » mar. 23 mars 2021 18:46



il deboite
3 x
aimé par: xs4u, Kifu, Zaphale
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par xs4u » mer. 24 mars 2021 05:33

En terme d'humour et d'imitation c'est loin d'être au niveau de l'original.. :tongue:

Voici d'autres vidéos vues sur agotv, toujours en lien avec notre sujet, qui m'ont apporté satisfaction (tadada)

Même JPP :amour: en touche un mot:

2 x
aimé par: Kifu, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par xs4u » sam. 3 avr. 2021 21:11

3 x
aimé par: Kifu, Zaphale, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par xs4u » mer. 7 avr. 2021 18:41

3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
lgerard31

Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » ven. 9 avr. 2021 16:19

cool la releve est en marche

pas mal de soucis IRL du coup j'ai levé le pied sur le covid
pis 1 an que ça dure , j'en ai marre en ce moment

une touche d'humour sur l'actualité covid recente



/////////////

justement , puisqu'il y'a la video de notre chef de gueguerre national
il y evoque la reouverture des ehpads de memoire ....
bon , il oublie juste que c'est le conseil d'etat qui a forcé le gouvernement a lever les mesures de restrictions (enfermement est plus juste d'ailleurs)

https://www.conseil-etat.fr/actualites/ ... ts-d-ehpad
Saisi par les enfants d’une résidente, le juge des référés du Conseil d'État suspend l’interdiction de sortie des résidents d’EHPAD recommandée par le ministère des solidarités et de la santé. Cette interdiction totale est disproportionnée, car la majorité des résidents ont été vaccinés et la vaccination a démontré ses effets positifs. Les mesures adéquates peuvent donc être prises au cas par cas par les directeurs d’établissement.
voila ou on en est en france
passer par le conseil d'etat pour etre libre et ça , ça passe pas au JT de TF1 ou BFM ça , non , ça vaut pas le coup d'en parler dans une grande democrature

a ce rythme la , un jour faudra passer par la cour européenne des droits de l'homme pour faire un barbecue

ha c'est beau le progressisme En Marche
4 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu, xs4u
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par xs4u » ven. 9 avr. 2021 22:15

Comment ça Gégé, mon pote, mais c'est toi ma relève! :ouioui:
Et une relève qui lâche au bout d'un an, c'est pas vraiment une relève, hein? :nonnon:
De toutes façons, c'est fichu t'es fiché, comme tout le monde, mais nous un peu plus que les autres! :g335c:

Personne ni aucune phrase n'effacera les stigmates du devoir accompli :humm:
Et c'est d'avoir fait ce qu'il fallait qui nous portera quand ça n'ira plus :bienfait:
On aime les gens libres. En même temps c'est normal, les autres sont moins dispo :xd:

(j'ai utilisé "en même temps" car tu m'as affublé d'un "en marche" mais je regrette, si on pouvait éviter de se tirer dans les pattes entre nous ça serait cool! :tongue: )

El Gégé, je t'aime! Et comme ça c'est pas une blague alors t'as intérêt de prendre soin de toi! :amities: :lapbisous: :chinois:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
lgerard31

Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par lgerard31 » lun. 12 avr. 2021 13:12

xs4u a écrit: ven. 9 avr. 2021 22:15 (j'ai utilisé "en même temps" car tu m'as affublé d'un "en marche" mais je regrette, si on pouvait éviter de se tirer dans les pattes entre nous ça serait cool! :tongue: )

El Gégé, je t'aime! Et comme ça c'est pas une blague alors t'as intérêt de prendre soin de toi! :amities: :lapbisous: :chinois:
pardon xs4u pour ce "en marche" qui m'a echappé :cache:
loin de moi l'idée de t'associer a cette engeance :amities: :amities:

//////////////////

anecdote perso toute fraiche d'aujourd'hui

j'avais besoin de chaussettes ....
je vais a super U , les rayons etaient barrés de rubalise
heureusement une personne réachalandait le rayon chaussette
j'ai eu le droit de choisir moi meme mes chaussettes , par contre il a fallut faire croire a un clic n collect
resultat la caissiere de l'accueil a fait un faux bon de commande en 2 exemplaires que j'ai dû signer

Image

voila
1783 : premier vol de montgolfiere , le peuple français est le premier peuple au monde a voler dans les airs
1793 : mort de louis XVI , le peuple français coupe la tete a un roi de droit divin , on a tenu tete a dieu lui meme par cet acte
2021 : un banquier nous fait signer un papier en 2 exemplaire pour acheter slips , chaussettes , etc ...
et on se laisse faire

voila , on est devenu un peuple dont je comprend de plus en plus que l'on soit meprisé et meprisable par d'autres peuples , d'autres pays , d'autres cultures

faudra pas venir pleurer en 2022

/////////////////////



excellent :^^:
4 x
aimé par: JiDé, xs4u, Zaphale, Kifu
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Information spécial épidémie du coronavirus et ses dérivés

Message par xs4u » ven. 30 avr. 2021 20:07

Déconfinement: consultez le calendrier en quatre étapes annoncé par Emmanuel Macron (FranceInfo)
Nous serons loin de faire (encore) ce qu'il nous plaît en mai. Néanmoins, ce mois est synonyme d'assouplissement de certaines mesures sanitaires. Les restrictions concernant les déplacements, les rassemblements et les fermetures, imposées pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, vont être progressivement levées à partir du lundi 3 mai, a détaillé Emmanuel Macron dans un entretien accordé à la presse régionale, jeudi.

Ainsi, les déplacements ne seront plus limités à 10 kilomètres à partir de cette date. En revanche, le couvre-feu est maintenu jusqu'au 30 juin.

L'ensemble de ces mesures de déconfinement sont effectives pour l'ensemble du territoire aux dates prévues. En cas de dégradation localisée de la situation sanitaire, ce calendrier pourra être revu dans les territoires concernés. Franceinfo vous résume les quatre étapes de levée des restrictions et de réouverture des établissements recevant du public.

Image

Image
3 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Yopla22
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre