Une maladie créée en laboratoire aux USA

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Répondre
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Une maladie créée en laboratoire aux USA

Message par JiDé » jeu. 17 janv. 2019 18:03

​Une maladie créée en laboratoire
aux USA


Plum Island: un haut lieu d'expérimentation donnant la chair de poule



Image
Le laboratoire de Plum Island montré du doigt dans la création de la maladie de Lyme


La maladie de Lyme n’a pas toujours existé. Elle a été signalée pour la première fois dans une petite ville dénommée Lyme au fin fond du Connecticut aux États-Unis d’Amérique.

La question est de savoir: pourquoi est-ce qu’elle n’a été observée que si récemment? Des hypothèses sérieuses soutiennent l’implication du gouvernement Américain dans cette affaire.


La Borrélia Burgdorferi : une évadée de laboratoire
Là où la pandémie a commencé


En 1975, les enfants de la petite ville de Lyme étaient en proie à une étrange épidémie. Dans le temps, leurs afflictions étaient considérées comme une arthrite juvénile jusqu’au jour où le chercheur Willy Burgdofer a mis en évidence l’implication d’une affection bactérienne causée par un spirochète de la famille des borrelias, que l’on a baptisé Borrelia Burgdoferi. La maladie de Lyme fût alors observée pour la première fois.

Pourquoi la maladie de Lyme s’est manifestée dans cette contrée ?

La réponse serait toute simple, car la ville de Lyme se trouve à seulement 15 kilomètres d’un laboratoire du gouvernement, le Plum Island Animal Disease Center. Il s’agit d’un centre de tests biologiques qui a mené des expériences basées sur « la contamination de mouches, de moustiques et de tiques avec des germes biologiques ». Ces études étaient sous la responsabilité d’un dénommé Erich Traub. Le gouvernement Américain aurait confié la direction de sa section de recherches sur les armes biologiques à un ex-collaborateur d’Hitler dans le cadre de l'opération Paperclip, ou des milliers de scientifiques nazi furent transférés aux États-Unis pour continuer leurs expériences.

Ces insectes n’ont pas manqué de contaminer les animaux et les personnes qui s’approchaient de cette Île (Plum Island). Ce fut le cas des habitants de Lyme, le berceau de la Borréliose de Lyme.
Le gouvernement Américain est impliqué dans l’histoire


Un tissu de mensonges

Depuis des décennies, le gouvernement fédéral a mené de vastes expériences sur Plum Island. Il s’agissait d’opérations clandestines effectuées par des criminels de guerre Nazis et japonais de la Deuxième Guerre mondiale pour le compte de l’état Américain. Pour les chercheurs qui y travaillaient, la Borrelia Burgdorferi était l’agent de guerre biologique idéal, car elle est capable d’échapper à tous les protocoles de détections des tests de routine. Cette bactérie peut en effet imiter diverses formes de maladies et est aussi difficile à dépister qu’à soigner. Durant de nombreuses années, l’Etat américain a fait croire à ses citoyens que ce laboratoire était un centre de recherche sur les maladies bénignes des animaux d’élevage.

Le laboratoire de Plum Island, une bombe à retardement

Ce n’est qu’en 1993 que cette mascarade a été démasquée par le Newsday. Ce quotidien américain a mis à jour des documents prouvant le contraire des affirmations de l’Etat quant aux activités du laboratoire de Plum Island. Les preuves soutiennent que ce dernier est aussi un centre de recherches d’armes biologiques. C’est une affirmation que le gouvernement a été forcé d’admettre.

Les investigations menées par Newsday ont permis de tisser un lien entre ce laboratoire et l’apparition de la peste du canard Néerlandais en 1967, la maladie de Lyme en 1975, le virus du Nil Occidental en 1999… Ce journal a pu démontrer que ce laboratoire est le foyer de la plupart des germes pathologiques à l’origine des épidémies graves telles que la peste porcine Africaine, la maladie de la vache folle, la fièvre aphteuse, la fièvre du Rift Valley ou l’anthrax…

Image www.maladie-lyme-traitements.com
4 x
aimé par: Pol, Zaphale, Yopla22, xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: Une maladie créée en laboratoire aux USA

Message par Pol » jeu. 17 janv. 2019 19:07

Ça ne m'étonne pas du tout de ces Américains qui font n'importe quoi, sans aucune éthique, pourvu qu'ils ramassent du pognon. Juste écœurant !
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Grignoux
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24916

Re: Une maladie créée en laboratoire aux USA

Message par Zaphale » jeu. 17 janv. 2019 19:15

@JiDé, :e_surprised: j'avoue être surpris, je ne savais pas et j'e suis allé regarder un peu sur le net et faut chercher un peu mais on trouve beaucoup de sources sérieuses sur le sujet...

:chinois: @GrandChef pour cette triste actu...
2 x
aimé par: JiDé, Pol
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Une maladie créée en laboratoire aux USA

Message par JiDé » jeu. 17 janv. 2019 19:28

@Zaphale,
C'est Madame JiDaille qui m'en a parlé, j'avais vu un article il y a déjà très longtemps, j'avais oublié, et puis il y a eu cette émissions sur la deux un après midi (mercredi) ""ça commence aujourd’hui"" avec Faustine Bollaert, le professeur qui était à l'émission ""professeur Pérronne", qui alertait que la maladie était absolument pas diagnostiquée correctement et pire, très mal soignée, et même niée par certain médecin, ce qui nous a amener à faire des recherches.
2 x
aimé par: Zaphale, Pol
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24916

Re: Une maladie créée en laboratoire aux USA

Message par Zaphale » jeu. 17 janv. 2019 20:14

:chinois: Mame JiDaille :fleurs:
2 x
aimé par: Pol, Madame JiDaille
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
Grignoux
Légendaire
Messages: 1972
Enregistré le: mer. 23 déc. 2015 02:46
Localisation: Aujourd'hui, même en plein soleil, tous les chats sont gris
x 1528

Re: Une maladie créée en laboratoire aux USA

Message par Grignoux » ven. 18 janv. 2019 13:10

Plus tous les autres virus ou expériences qu'ils ont ont fait depuis des décennies.

Le pire je pense c'est ce qu'on sait pas encore.

Les Américains sont des champions,mais malheureusement ils n'y a pas qu'eux...
5 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Pol, Madame JiDaille, jackjoe
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: Une maladie créée en laboratoire aux USA

Message par Pol » ven. 18 janv. 2019 18:07

Grignoux a écrit: ven. 18 janv. 2019 13:10 mais malheureusement ils n'y a pas qu'eux...
Il suffit de se rappeler les essais nucléaires français dans le Sahara et les milliers de cancer et autres malformations des nouveaux nés ...
4 x
aimé par: JiDé, Madame JiDaille, Zaphale, jackjoe
Répondre