"Fil d'actu: Mini-liens"

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » ven. 28 sept. 2018 00:52

L'Assemblée générale des Nations Unies ouvre son débat général annuel au siège de l'Organisation à New York avec la participation de dizaines de chefs d’État et de gouvernement.


Sommaire by xs:
Merci à Russia Today France, la suite une prochaine fois :chinois:


Des enfants contournent déjà Temps d'écran dans iOS 12
«Pendez les Blancs» : la justice ouvre une enquête après le clip du rappeur Nick Conrad
Les ressources naturelles, premier revenu des mafias
Cette IA sait qui vous êtes à la façon dont vous marchez

Suicides à France Telecom: le procès prévu au printemps à Paris
Sept bébés naissent sans bras ou sans main près d'un petit village de l'Ain..
Découvrez les vingt-trois ponts français dont l'état est "altéré"
Hérault : un cambrioleur en fuite tombe en panne sur l'autoroute, les gendarmes l'arrêtent en train de faire du stop

(Apple) Le jeune pirate australien condamné à 8 mois de probation
Un phoque gifle un kayakiste avec un poulpe :xd: Bientôt en gif?
Firefox Monitor est dispo et permet de savoir si vos identifiants sont dans une base piratée
Ces ados qui se font opérer pour ressembler aux filtres Snapchat .. devraient faire du kayak :rires4:

Une baleine défend son petit face à un groupe de baigneurs à La Réunion
Les banques françaises à nouveau accusées de pratiques abusives sur les frais d'incidents
A l'ONU, le président palestinien Mahmoud Abbas accuse Trump de mettre "en péril" la solution à deux Etats
3/4 des Français sont d'accord avec le refus d'Emmanuel Macron d'accueillir l'Aquarius avec 58 migrants à Marseille & "En même temps", une majorité de Français disent avoir une bonne opinion des migrants..
4 x
aimé par: Yopla22, JiDé, Pol, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Hugul

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Hugul » ven. 28 sept. 2018 12:04

Aperi-Newz , dernier week-end "bob/short" avant les festivités d'automne .

Météo : un week-end ensoleillé, avant une vague de froid la semaine prochaine

Les députés canadiens retirent la citoyenneté d’honneur à Aung San Suu Kyi

ONU : Netanyahou accuse l'Iran d'abriter un "site de stockage atomique secret" à Téhéran

Le PDG de Tesla Elon Musk poursuivi pour fraude par le gendarme américain de la Bourse

En 2030, Internet sera administré par la Chine et les États-Unis, selon l'ancien patron de Google

L'adultère n'est plus un délit en Inde

L'atlas mondial des trafics: 27 milliards d'euros de profits

Le Maroc appelle l'Europe à s'associer à sa lutte contre le trafic de migrants

Elargissement de la PMA : « Le risque de l’ubérisation de la reproduction »

Euthanasie : « Le Comité d’éthique a mis l’accent sur la formation des acteurs de santé »

PMA : « L’avis du Comité d’éthique renforce l’autonomie des femmes »

Environnement : faut-il sceller un contrat social avec le vivant ?

Smartphones, télés, micro-ondes : un rapport alerte sur ces objets qui polluent au quotidien

Récif artificiel : le fiasco des pneus en mer dans les Alpes-Maritimes

Les habitants d'une ville d'Espagne veulent perdre 100.000 kilos

Cannabis. 7,1 millions de Canadiens fumeront un joint avant la fin de l’année

Au Kenya, une révolution au goût de fraise dans la lutte contre la tuberculose infantile

Les robots humanoïdes à notre service

Il y a 100 ans, l'épopée aéronautique prend son envol avec Latécoère

L'homme de Néandertal avait des mains de dentellière

Les météorites, ces roches extraterrestres

Spotify veut créer des playlists basées sur votre ADN

Comment sont gouvernées nos opinions sur Internet

Macha, la petite peste russe qui veut conquérir le monde

Zoos humains, un regard barbare

Johnny Clegg évoque son cancer : « Ma famille sait que la fin approche »

En plein boom, les podcasts cherchent la bonne mesure

Le triomphe de l'amour au Louvre-Lens

De NTM à Nick Conrad, vingt ans d'incitation au meurtre et à la haine dans le rap français

1978 - La religion Presley

Il dessine la « vie de chantier » en hommage aux ouvriers

Rentrée blues 2018 : Milteau, Clapton, Basie, Chapellier, Marcus King

Jacques Audiard et "Les Frères Sisters" : qui a dit que le western était un genre désuet ?

Immortel Alain Bashung
5 x
aimé par: xs4u, JiDé, Kifu, Pol, Zaphale
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14079
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par JiDé » ven. 28 sept. 2018 13:31

Tu viens de m'appendre une sale nouvelle mon Hugul, j'adore le personnage, sa musique, ces textes, encore un bon qui va s'en aller...
Johnny Clegg évoque son cancer : « Ma famille sait que la fin approche »
5 x
aimé par: xs4u, Yopla22, Kifu, Pol, Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Pol » ven. 28 sept. 2018 23:21

Sept bébés naissent sans bras : pas de bras ... Non je peux pas !
Un phoque gifle un kayakiste avec un poulpe : Le poulpe est au phoque ce que la tarte à la crème est à BHL
Une baleine défend son petit face à un groupe de baigneurs à La Réunion : Elle aurait dit "fait pas chier, tu fais pas le poids"
4 x
aimé par: xs4u, Kifu, JiDé, Zaphale
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » sam. 29 sept. 2018 00:12

4 x
aimé par: Kifu, Yopla22, Pol, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3277
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5109
Genre:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Kifu » sam. 29 sept. 2018 02:45

Prison ferme pour des pneus crevés, pour des opposnts au gaz de schiste :fou: si après ça on nie la justice à 2 vitesses...

Les poulpes en plus d'être intelligents, ont le don de clairvoyance. Souvenez vous de Paul pendant la coupe du monde 2018 :xd:

OK pour le combat des vegans contre la maltraitance des animaux, contre la surconsommation de viande etc. Mais de là à ce qu'ils obligent tous les êtes humains à ne plus être omnivores c'est un peu poussé. D'autant que ce mode alimentaire a contribué à notre évolution. Puis le spécisme quand même... Les pertes d'un Einstein, d'un Newton ou d'un Pasteur dans des accidents avant leur découvertes auraient étaient un chouia plus dommageable que celle du chien de ma voisine, même s'il faut prendre en compte toute la tristesse de celle ci. Pauvre chien.

La maman d'Édouard Philippe pas contente ? Pareil que Melania avec Donald.

Balkany c'est mon héros. Plus c'est gros et plus il gagne de voix aux élections. Il devrait donner un cours magistral pour sa méthode : comment tous vous niquer et être remercié et payé en retour.
5 x
aimé par: xs4u, Yopla22, JiDé, Pol, Zaphale
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » sam. 29 sept. 2018 05:45

Pour les opposants, c'était une action pas si fist, la décision de justice est.. totalement folle! Ils mériteraient un gros soutien jusqu'à libération, c'est un truc qui devrait déraper..

Pour les deux gars bourrés, ils disent que c'était pour se venger de s'être fait crever les 4 pneus la veille.. à minima, pour que ça t'arrive, faut déjà avoir un stress avec un voisin, très mal conduire, ou pas être honnête en affaires (15aine de délits).. Bon, regarde la photo de l'article, sur 150 mètres y'a 15 caisses, pour arriver à crever les pneus de 75 caisses, même si ils étaient que deux (j'ai un doute), ben faut une très très très très très grosse "motivation".. T'en fait 5 ou 10 ou 15.. ok, mais 75 !! ça prend du temps, au bout de quelques unes t'as choppé le geste, certes, mais y'a bien un moment ou à l'intérieur tu ressens comme un doute.. "Allé encore une rue ou deux?" Si il fallait ça pour qu'ils évitent de planter un type tant mieux.. C'est les garagistes qui vont êtres contents ! On comprend qu'y a un gros stress que la prison ne réglera pas mais au moins qu'ils remboursent une partie des dégâts.. Joindre le pédagogique à l'utilitaire. Ça me fait penser à cette histoire L'homme qui a poignardé le chef de la police de Rodez avait été interpellé 42 fois pour violence Sauf que là, c'est pas réparable.. On fait quoi de ces individus? On attend qu'ils tuent? (Vraie question)

Écoute, j'ai pas voulu mentionner Paul pour avoir à me justifier de trouver Pol beau et intelligent mais rien ne nous permet d'en douter, donc pourquoi pas? :lapbisous: :rires4: :chinois:

Est-ce qu'on peut ne pas être végan et en même temps être contre la maltraitance animale? En tous cas forcer l'humain à ne plus être omnivore ça risque quand même d'être compliqué, wai! Ils devraient rester non-violents sinon ça va nuire à la cause.. Interdit d'interdire ^^ Et pour le chien de ta voisine, si ça se trouve, c'était le Einstein de sa race.. :^^: et une perte indéniable pour elle.. :humm:

J'avais déjà vu l'homme irrationnel, du coup je vais attendre un peu avant de le revoir, je me souviens qu'y a quelques répliques intéressantes. Pour la nuit nous appartient le synopsis est trop simple, il faut attendre 1h24 (je suis en train de le voir) pour que ça commence :tongue: Je vais y retourner. Edit: j'ai préféré Coin coin et les Z'inhumains, je ferai un rapport chez Schooly :bienfait:

Ah, et dernier point: Maitre Kifu, avoue-le, c'est toi sur la photo?
4 x
aimé par: Yopla22, JiDé, Pol, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3277
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5109
Genre:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Kifu » sam. 29 sept. 2018 14:46

:mdrr: par contre mes deux précédentes photos c'était bien moi sous mon keffieh.

La nuit nous appartient c'est un film de genre... Pas sur que ça plaise un tout le monde. Personnellement les films de gangster sont mes films préférés.

J'ai vu un débat entre un vegan et un boucher a la TV, c'est catastrophique pour leur cause. Ils t'envoient un gars mal habillé, sourcils froncés pour appuyer la gravité de sa cause et pas un sourire dans une émission où l'ambiance était assez légère. Comble de tout, il se pointe avec un cadavre de porcin et fait une comparaison foireuse avec l'esclavage humain.
Il faut vraiment qu'ils changent de méthodes s'il ne veulent pas être catalogués organisation violente voire terroriste à terme.
5 x
aimé par: JiDé, xs4u, Yopla22, Pol, Zaphale
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » sam. 29 sept. 2018 22:05

Mince, je t'ai toujours connu avec cet avatar mais t'inquiètes, ma vénération est amplement satisfaite par ce que tu veux bien nous offrir et puis, pour être heureux, faut air steak haché. Sans transition, ou si légère, pour le débat entre le boucher et le vegan mal fringué, on avait un Aymeric Caron vegan chez Ruquier qui savait communiquer.. Il semble que maintenant, on les décrédibilises.. Pour la nuit nous appartient, j'ai bien aimé que notre héro n'oublie pas sa vraie famille, je trouve dommage qu'il ai fallu tant de drame pour qu'il s'en souvienne.. mais je reste encore sans doute perturbé par coin coin, maintenant je vois un canard dans mon avatar...

"Il faut absolument sortir de ce génocide systémique qu’est l’élevage", estime cette militante antispéciste
Un gardien de la paix de la DGSI mis en examen et écroué pour la vente de faux documents sur le "darknet"
Affaire Sophie Le Tan : nouvelles recherches citoyennes dans une forêt
Comment une troupe de théâtre née à rebours de Mai 68 s'est retrouvée accusée de dérive sectaire

Procès Kavanaugh : les épouses, des "joker" dans les affaires d'agressions sexuelles
Brett Kavanaugh : Donald Trump ordonne une enquête du FBI
Les anciennes cités Mayas plus complexes que l'on le pensait
L'entrée d'un mystérieux tunnel découverte dans une falaise près de Sydney

Macron impose 1 milliard de coupes budgétaires aux hôpitaux publics
Budget 2019 : l'Etat va encore emprunter des montants record
Vosges : opération escargot contre le 80Km /heure
Irak: Une star des réseaux sociaux assassinée au volant de sa voiture à Bagdad

Bien avant les jeux vidéo : quand les penny dreadful pervertissaient la jeunesse
Indonésie : le bilan du tsunami s'alourdit
Connexion automatique et cookies : Chrome va corriger l'imbroglio
USA: un avion furtif F-35 s'écrase à l'entraînement


... & ça craint!
4 x
aimé par: JiDé, Kifu, Pol, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Pol » sam. 29 sept. 2018 23:49

Kifu a écrit: sam. 29 sept. 2018 02:45 Souvenez vous de Paul pendant la coupe du monde 2018 :xd:
2014, maître, 2014 !
xs4u a écrit: sam. 29 sept. 2018 05:45
Écoute, j'ai pas voulu mentionner Paul pour avoir à me justifier de trouver Pol beau et intelligent mais rien ne nous permet d'en douter, donc pourquoi pas? :lapbisous: :rires4: :chinois:
Chuis assez d'accord avec ça ... :^^:

:mdrr: :bien:
3 x
aimé par: xs4u, Kifu, Zaphale
Répondre