Projet Blue Book

Bandes annonces de films, séries, jeux

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

Projet Blue Book

Message par xs4u » mar. 22 oct. 2019 17:05


History Channel

▓▓▓▓ ▓ ▓▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓. ▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓. ▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓ ornithorynque. ▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓-▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓ ▓▓. ▓▓▓▓ ▓ ▓▓ ▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓,▓▓▓▓▓▓.▓▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓ ▓ ▓▓.
▓▓▓▓▓▓▓▓,▓▓▓ ▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓ ▓ ▓▓▓▓▓▓ petite blonde ▓▓▓▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓▓▓. ▓▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓ ▓▓ ▓ ▓▓▓▓▓▓.▓▓▓▓ ▓ ▓ petite brune aussi ▓▓▓▓ ▓▓▓, ▓▓▓▓ ▓ ▓ Allen Hynek ▓▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓.

▓▓▓, ▓▓▓ ▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓'▓▓ ▓▓▓▓? ▓▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓ ▓ ▓▓▓ ▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓ ovnis dedans.. :g335c:
Modifié en dernier par xs4u le mer. 23 oct. 2019 09:13, modifié 1 fois.
3 x
aimé par: JiDé, Zaphale, manie
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3305
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5136
Genre:

Re: Projet Blue Book

Message par Kifu » mar. 22 oct. 2019 18:35

Arf Xs !

Tu ne m'aides vraiment pas, ça fait plusieurs jours que je me tâte... Je prends, je prends pas, je prends, je prends pas ???

Ce n'est pas ton avis qui me fera avancer :tape:
4 x
aimé par: JiDé, Zaphale, xs4u, manie
Image
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7962
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 25063

Re: Projet Blue Book

Message par Zaphale » mar. 22 oct. 2019 20:45

@xs4u, :??: :tongue: :xd:
3 x
aimé par: JiDé, xs4u, manie
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

Re: Projet Blue Book

Message par xs4u » mar. 22 oct. 2019 21:26

J'ai déjà donné beaucoup d'indices maitre Kifu mais voici mon avis officiel: en tant que série, projet blue book est nul ou presque et ce n'est ni la petite blonde ni la petite brune qui vont captiver un spectateur qui ne s’intéresse pas à l'ufologie.

On aborde a présent l'aspect ornithorynque d'un show basé sur d'authentiques rapports ufologiques: Les parties "pseudo-historiques", trop légères, sont reliées entre elles par une trame imaginaire de piètre qualité que ce soit au niveau du scénario ou de la mise en scène. Le tempo est très lent, le jeu d'acteur n'est pas mémorable, la psychologie est minimaliste. Trop de libertés ont été prises par rapport aux travaux bien documentés du Dr Hynek. Moi j'ai juste regardé parce qu'il y avait des ovnis dedans.. :g335c:

Maintenant il ne me reste qu'a présenter mes excuses aux amateurs d'ornithorynques :chinois:

Tandis qu'officieusement:
3 x
aimé par: Zaphale, manie, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: Projet Blue Book

Message par manie » mer. 23 oct. 2019 07:16

Zaphale a écrit: mar. 22 oct. 2019 20:45 @xs4u, :??: :tongue: :xd:
Merci ! Je pensais être la seule à avoir pô compris... :eyes:

Tiens sinon... est ce que vous saviez qu'Allen Hynek a été "Conseiller technique" de Steven Spielberg dans "Rencontre du 3ème Type" ? Il apparaît d'ailleurs dans les ... 10 dernières minutes à peu près...

Il poste un costume bleu :sifflote:

Un monument ce film d'ailleurs !! :ouioui:
3 x
aimé par: xs4u, Kifu, Zaphale
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

Re: Projet Blue Book

Message par xs4u » mer. 23 oct. 2019 09:04

Arf je pensais que vous sauriez mais voila: le style graphique des documents caviardés, bien mit en avant dans le générique de la série, fait référence aux documents déclassifiés, obtenus de longue lutte (notamment par les ufologues) mais qui sont rendus presque totalement illisibles via les coups de marqueurs, par ex:

Image

Je composais donc avec le même style pour faire la présentation de la série mais vous n'avez pas été très joueurs :tongue:

Quand à moi je me suis trompé sur le prénom du Dr, ça fait pas trop sérieux, merci manie :bisous2:
Oui j'ai également bien apprécié Rencontre du 3ème type :^^:
3 x
aimé par: Kifu, manie, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14105
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15362
Genre:
Zodiaque:

Re: Projet Blue Book

Message par JiDé » mer. 23 oct. 2019 09:55

essai
0 x
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3305
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5136
Genre:

Re: Projet Blue Book

Message par Kifu » mer. 23 oct. 2019 10:46

Merci Xs.
J'avais compris la référence aux documents classifiés, mais je voulais surtout en savoir plus sur ton sentiment en bon amateur d'UFO que tu es.
C'est chose faite, et ça a la mérite d'être clair :bien:
2 x
aimé par: xs4u, Zaphale
Image
Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: Projet Blue Book

Message par manie » mer. 23 oct. 2019 11:24

xs4u a écrit: mer. 23 oct. 2019 09:04 Quand à moi je me suis trompé sur le prénom du Dr, ça fait pas trop sérieux, merci
Nan nan tu ne t'es pas trompé c'est bien J.Allen Hynek
Par contre son costume était plus gris que bleu après re-visionnage :humm:
3 x
aimé par: Kifu, xs4u, Zaphale
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3305
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5136
Genre:

Re: Projet Blue Book

Message par Kifu » mer. 23 oct. 2019 13:01

xs4u a écrit: mar. 22 oct. 2019 21:26
Maintenant la seule question c'est: aimes-tu l'ufologie? (On sait déjà que tu aimes les séries) :chinois:
Comme je te l'ai déjà dis, je ne suis passionné par rien mais je m'intéresse à tout. L'ufologie fait partie de ce tout, c'est à dire que je regarde les films, les séries, les docus et lis des articles. Après bien entendu il ya certains sujets qui m'intéressent plus que d'autres, et pour le coup je ne vais pas étudier (comme toi) l'ufologie, contrairement au crime organisé, aux religions ou à l'Histoire.
4 x
aimé par: xs4u, Zaphale, manie, JiDé
Image
Répondre