Venez découvrir la maison de Image et ses locataires, ils vous y attendent
N'oubliez pas d'aller voir La discographie, La vidéothèque, La bibliothèque de ScHooly ainsi que le Fil d'actu.: Mini-liens" de xs4u, sans oublier Mon image du Jour, avec la participation de notre cher Zaphale ainsi que, les jeux Quizz et Flood

La vidéothèque de ScHooly

Les films que vous avez adorés, ou pas ...

Modérateur : JiDé

KiKicoco
Le floodeur légendaire
Zodiaque : Scorpion

Re: La vidéothèque de ScHooly

Messagepar KiKicoco » Dim 4 Fév 2018 12:39

Séries à venir, :penser: qui seront intéressantes à voir :e_wink:

Image

une série signée JJ Abrams et Stephen King

[ image externe ]

1847. Une expédition de la Marine Royale à la recherche du Passage du Nord est attaquée par une mystérieuse créature.

[ image externe ]

Margaret Atwood, l'auteure de l'acclamé The Handmaid's Tale, sera à nouveau adaptée sur petit écran avec la série MaddAddam, indique le site Deadline. Anonymous Content et Paramount Television viennent en effet d'acquérir les droits de la trilogie littéraire dystopique au terme d'une lutte annoncée comme particulièrement intense.

MaddAddam, raconte l'histoire d'une pandémie et de la fin de l'humanité, ainsi que celle d'un petit groupe de survivants qui conduit une nouvelle race héritant de ce monde. La série sera notamment centrée sur le personnage de Jimmy, un jeune homme désabusé dont le meilleur ami développera la drogue détruisant l'humanité.
4 x
Zaphale, Kifu, Hugul, JiDé
Image

Kifu
VIP LMDDP
x 384

Messagepar Kifu » Dim 4 Fév 2018 12:49

J'ai hâte pour Madd Addam, si l'ambiance est aussi cauchemardesque que dans The Handmaid's Tale, ça promet.
3 x
KiKicoco, Hugul, Zaphale
Image

KiKicoco
Le floodeur légendaire
Zodiaque : Scorpion

Messagepar KiKicoco » Dim 4 Fév 2018 17:50

Kifu a écrit :J'ai hâte pour Madd Addam, si l'ambiance est aussi cauchemardesque que dans The Handmaid's Tale, ça promet.

Moi aussi mon kifu :amities: j'ai hâte pour Madd Addam, j'en ai l'eau à la bouche :^^:

Image

Faudra attendre avril 2018 pour la VF :e_wink: qui passera sur OCS (qui sera plus dure et plus sombre)

Image

Synopsis ( Captive ) (encore un roman de Margaret Atwood)
Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée.

Allociné: 4/5 et imdb: 8/10
4 x
Hugul, Zaphale, JiDé, Kifu
Image