Audiovisuel: la redevance élargie à tous les foyers fiscaux?

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
KiKicoco
Le floodeur légendaire
Messages: 13514
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 19:06
Localisation:
x 2242
Genre:
Zodiaque:

Re: Audiovisuel: la redevance élargie à tous les foyers fiscaux?

Message par KiKicoco » dim. 12 nov. 2017 19:44

JiDé a écrit:
KiKicoco a écrit:
JiDé a écrit: Dans le sillage de la fin de la taxe d'habitation

D'autant que la redevance audiovisuelle est actuellement réglée avec la taxe d'habitation: ceux qui sont exonérés de cette dernière ne contribuent pas, non plus, au financement de l'audiovisuel public. Or la taxe d'habitation est amenée à disparaître pour une grande partie des foyers français...
Alors la c'est faux, ce n'est pas la taxe d'habitation mais les impôts sur le salaire qu'on déclare si on a une Télé :e_wink:
je crois que dans le texte, il faut comprendre, que l'on règle les impôts locaux en même temps que la taxe d'habitation, qui devient donc un impôt global (impôt locaux+taxe de l'audiovisuel public)

Rires = :rires:
Et puis mettre aussi l'impôt sur le salaire et la taxe foncière aussi :balance2:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Image
Avatar du membre
Spirou06
Le floodeur légendaire
Messages: 778
Enregistré le: dim. 7 mai 2017 15:19
Localisation: Là ou le vent me porte...je butine ça et là...
x 267
Genre:
Zodiaque:

Re: Audiovisuel: la redevance élargie à tous les foyers fiscaux?

Message par Spirou06 » lun. 13 nov. 2017 07:50

Dites-moi si je me trompe mais je crois qu'à partir de 65 ans on ne paye plus de redevance télé..!! :penser:

Bon allez encore 2 ans à tenir :e_biggrin: :0019:
2 x
aimé par: Zaphale, xs4u
Image
Avatar du membre
KiKicoco
Le floodeur légendaire
Messages: 13514
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 19:06
Localisation:
x 2242
Genre:
Zodiaque:

Re: Audiovisuel: la redevance élargie à tous les foyers fiscaux?

Message par KiKicoco » lun. 13 nov. 2017 18:28

JiDé a écrit:
KiKicoco a écrit:
JiDé a écrit: Dans le sillage de la fin de la taxe d'habitation

D'autant que la redevance audiovisuelle est actuellement réglée avec la taxe d'habitation: ceux qui sont exonérés de cette dernière ne contribuent pas, non plus, au financement de l'audiovisuel public. Or la taxe d'habitation est amenée à disparaître pour une grande partie des foyers français...
Alors la c'est faux, ce n'est pas la taxe d'habitation mais les impôts sur le salaire qu'on déclare si on a une Télé :e_wink:
je crois que dans le texte, il faut comprendre, que l'on règle les impôts locaux en même temps que la taxe d'habitation, qui devient donc un impôt global (impôt locaux+taxe de l'audiovisuel public)

Rires = :rires:
:tape1: :tape1: :tape1: :tape1: :tape1: bien sur que c'est par la taxe d'habitation qu'on paie la redevance audiovisuelle :tape1: :tape1: :tape1: :tape1:

moi fatigué, perte de neurone :rires:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Image
Répondre