Une révolution pour les gros fumeurs ?

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3304
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5133
Genre:

Re: Une révolution pour les gros fumeurs ?

Message par Kifu » mar. 31 oct. 2017 09:28

Précisions très intéressantes superr@mounet. Ça me donne à nouveau l'envie de rechercher du bon matos en e-chicha car j'ai déjà perdu 120 eu dans l'une d'entre elles qui n'était vraiment pas à la hauteur.
En plus, la technique des concentrés d'aromes pouvant bien diminuer les frais c'est encore mieux. Parce que vu la tes forte quantité de fumée recherchée... Il faut savoir que je fais des sessions narguilé de minimum 3 heures jusqu'à 8, et on est de 2 à 6 personnes à fumer, plusieurs fois par semaine. Il faut donc pas mal de produits.

Sinon d'un point de vue santé ram, est ce que l'arrêt de la cigarette a aussi permis de diminuer les migraines ?

Pigeot 404, je ne fume jamais seul, je pense que je ne suis pas accroc car quand par exemple je fais mes retraites dans le désert, je ne fume pas pendant 2 mois, et je n'en ressens pas le désir. Le narguilé est pour moi social, c'est une forme de partage qui permet de réunir les amis autour de l'objet etc...
Sinon question gout de tabac le meilleur pour moi reste le mélange 1/3 réglisse 2/3 menthe glaciale, mais là encore tout dépend des marques de tabac, et s'il n'y avait pas de contrebande, je ne pourrais pas organiser mes soirées narguilé.
C'est pour cette raison que je suis très intéressé par l'univers des e-liquides, c'est un peu l'inconnu pour moi d'autant que les seules expériences que j'ai eu étaient mauvaises et m'ont couté cher.
4 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Hiro, xs4u
Image
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14101
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15360
Genre:
Zodiaque:

Re: Une révolution pour les gros fumeurs ?

Message par JiDé » mer. 1 nov. 2017 11:32

Radioactive Man a écrit:
Aujourd'hui, j'ai horreur du tabac. Je ne comprends pas qu'on fume encore. ça pue, ça salit, ...
Plus de toux chronique, plus de glaviot le matin, plus de cendrier, plus de briquet, etc.
C'est has been, fumer ! :cowboy1:
Je confirme !!, pis ça coute cher, pour le corp et le porte monnaie. :sifflote: :eek: :cache: :ouioui: :peluchon: :cowboy2:
3 x
aimé par: Zaphale, Hiro, xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Hiro
Légendaire
Messages: 177
Enregistré le: mar. 23 févr. 2016 21:04
Localisation:
x 559

Re: Une révolution pour les gros fumeurs ?

Message par Hiro » ven. 3 nov. 2017 06:35

J'ai testé le narguilé grâce à un copain de promo à Amiens qui était marocain. (Hisham si tu me lis un jour, Salut !) Et j'ai énormément apprécié le côté convivial. On a fumé entre potes et un couple qu'on ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve nous a rejoint et au final on a passé une agréable soirée. J'aurai aimé renouvelé cette expérience mais cela ne s'est jamais reproduit hélas. Peut-être un jour, dans une grotte avec toi mon Kifu. Menthe glaciale ? t'as la gorge congelée après !

Perso, l'odeur du tabac ne m'insupporte pas. J'ai des amis fumeurs qui viennent à la maison et la cigarette électronique est un des sujets récurrents. Grâce à R@m, je vais pouvoir parler du sel de nicotine.
4 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Kifu, xs4u
"Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois." Charles Ingalls
Avatar du membre
Radioactive Man
VIP LMDDP
Messages: 186
Enregistré le: jeu. 19 oct. 2017 07:13
Localisation: BE
x 610
Genre:
Zodiaque:

Re: Une révolution pour les gros fumeurs ?

Message par Radioactive Man » lun. 13 nov. 2017 15:26

Kifu a écrit:Sinon d'un point de vue santé ram, est ce que l'arrêt de la cigarette a aussi permis de diminuer les migraines ?
Les migraines :xd:
Ben, j'en ai moins que fut un temps, c'est sûr. Mais je ne sais pas si ça a un rapport... Ce que j'ai constaté, c'est une toux chronique que j'avais depuis quelques années, qui a disparue. Ainsi que les glaviots du matin ! Je suis beaucoup moins malade, depuis que j'ai arrêté. J'avais quand même pas mal de rhume ou maux de gorge - le genre ou tu crois avaler des lames de rasoir - et depuis, je peux en compter deux ou trois maximum. Mais juste une petite douleur, plus rien de comparable. Je ne dis pas que je suis devenu invulnérable, bien sûr. Mais pourtant c'est flagrant. Le retour du gout et de l'odorat, comme le rapportent souvent les nouveaux-ex-fumeurs.

à propos de faire ses liquides, je ne suis pas le mieux placé pour en parler, mais sur les groupes facebook, j'en ai vu pas mal dire qu'ils se fournissaient en glycérine même en pharmacie.
ça peut-être un bon endroit - les groupes facebook - pour s'informer sur des prix intéressants, ou la qualité de certaines bases. Pas mal de marques de liquides en proposent à la vente. (la différence de prix avec les liquides tout prêts est conséquente !)

Ce qui se fait de plus en plus, c'est des bouteilles de liquides plus volumineuses que la limite des liquides nicotinés (10 ml) vendu sans nicotine, mais prévu pour contenir un "nico-boost" vendu séparément. Pour contourner cette loi ridicule qui fait exploser le nombre de fiole plastique de 10 ml à recycler... :sifflote:

(Ceux qui perdent de la thune avec l'ecig n'ont pas grand chose de sérieux à lui reprocher, alors ils ont critiqué la contenance des fioles et bouteilles de liquides. :bravos: )

Et si tu aime bricoler, tu en viendras rapidement à t'intéresser à la fabrication de tes propres résistances. Difficile à aborder en deux mots.

Le monde du vapotage s'est étoffé d'une façon incroyable ces dernières années !

Je remets un lien vers un documentaire dispo sur youtube :



ps : au fait, il y a aussi de e-shisha ! Mais je ne sais pas ce que ça vaut. C'est peut-être plus "gadget" qu'autre chose parce que chez les passionnés de la vape, même ceux qui veulent du gros nuage, je n'en ai jamais beaucoup entendu parler.

:amities: :amities:
4 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé, xs4u
Répondre