Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Hugul

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par Hugul » ven. 5 mai 2017 19:56

manie a écrit:Mais bon ... concrètement ...

On est quand même à J-2 de laisser la France gouvernée par un parti d’extrême droite qq même...
Alors dénoncer les magouilles (qu'on connait ) c'est bien !
Envisager des solutions pour ne plus se laisser manipuler c'est parfait ! C'est le bon chemin à suivre... pour l'avenir ...
Mais ... comme disait Hugul qq posts plus haut : c'est ptêtre un peu tard pour y réfléchir ...

Pour l'heure l'urgence est de repousser le Front National ! De faire barrage! et c'est ce que je vais faire dimanche ...
Pas envie de me réveiller lundi matin sous le joug du Fn sans avoir rien fait !

L'autre est pas mieux certes ! Mais il sera peut-être toujours temps de voir venir ... de le tenir à l’œil et de lui faire entendre la voix du peuple !
En France on manifestait déjà quand il était encore à téter sa mère. Peut-être qu'on peut en faire kekchose ...

C'est juste un espoir auquel je me raccroche ...

En tout cas tout sauf Le Front National !!

A bon entendeur ! Je vous fais plein plein de bisous !! :bisous2:
Tu as l'air toute fâchée manie

Fais ce qui te semble le mieux , tu es seule juge , c'est ton vote , tes convictions. :XeeW2:

(sinon , pour plus haut , ce sont plus que des magouilles , c'est d'un fonctionnement dont je parle , moi j'en découvre chaque jour , des méthodes qui mettent à mal ce qu'on m'a inculqué depuis tout petit , égalité fraternité (liberté , j'avais déjà flairer l'embrouille :rires4: ).

Bref , j-2 ... bon week-end à tous.
1 x
aimé par: xs4u
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par JiDé » ven. 5 mai 2017 20:03

manie a écrit: Pour l'heure l'urgence est de repousser le Front National ! De faire barrage! et c'est ce que je vais faire dimanche ...
Pas envie de me réveiller lundi matin sous le joug du Fn sans avoir rien fait !

:ouioui: :ouioui: :ouioui: , :balai: Lepen :peluchon:
1 x
aimé par: xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par xs4u » ven. 5 mai 2017 21:34

Moi j'adore quand tu poses ta crotte Hugul :amities: & Citer les mini-liens n'est pas du fayotage! :bien:

Le centième singe

Faudrait aussi que je test ce "Guerrier pacifique" de Dan Millman:
La réussite ne mène à rien. Elle ne fait aucune différence, alors soyez simplement heureux, maintenant ! L'amour est la seule réalité du monde, parce qu'il est UN, voyez-vous. Et les seules lois sont le paradoxe, l'humour et le changement. Il n'y a pas de problème, il n'y en a jamais eu, il n'y en aura jamais. Cessez de lutter, libérez-vous de votre intellect, débarrassez-vous de vos soucis et détendez-vous dans le monde. Inutile de résister à la vie ; faites simplement de votre mieux. Ouvrez les yeux et découvrez que vous êtes bien plus que vous ne l'imaginez. Vous êtes le monde, vous êtes l'univers ; vous êtes vous-même ainsi que les autres ! Tout cela fait partie du Je merveilleux de Dieu. Réveillez-vous et retrouvez votre humour. Ne vous inquiétez pas, soyez simplement heureux. Vous êtes déjà libres.
Bon déjà il valorise l'humour et la joie..
J'ai retiré une lettre dans la citation, histoire d’organiser une pirouette.. cacahuète :g335c:
4 x
aimé par: Zaphale, manie, JiDé, Marmotte
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par manie » ven. 5 mai 2017 21:54

Hugul a écrit: Tu as l'air toute fâchée manie

Fais ce qui te semble le mieux , tu es seule juge , c'est ton vote , tes convictions. :XeeW2:

(sinon , pour plus haut , ce sont plus que des magouilles , c'est d'un fonctionnement dont je parle , moi j'en découvre chaque jour , des méthodes qui mettent à mal ce qu'on m'a inculqué depuis tout petit , égalité fraternité (liberté , j'avais déjà flairer l'embrouille :rires4: ).

Bref , j-2 ... bon week-end à tous.
Ah mais nan Hugul ! Pas fachée du tout !! Je me suis peut-être mal exprimée...
J'en avais pas du tout après toi en tout cas (ni après personne d'ailleurs)
En te répondant (ainsi quà ma petite Marmotte, que j'embrasse au passage) je voulais juste mettre l'accent sur l'importance de se bouger, (au moins cette fois) pour ne pas donner le pouvoir au Fn ...
Je vais faire ce qui me parait le moins pire disons ... :e_confus: mais crois-moi ce n'est pas par conviction politique

J'ai plus le temps d’approfondir ma pensée tout de suite mais j'y reviendrai demain (peut-être)
Je te souhaite une très bonne soirée Hugul !! :amities: et à vous tous !
4 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé, Marmotte
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par manie » ven. 5 mai 2017 22:00

xs4u a écrit:Moi j'adore quand tu poses ta crotte Hugul :amities: & Citer les mini-liens n'est pas du fayotage! :bien:
Ah mais moi aussi j'adore !! J'étais tout à fait sincère en disant ça :^^:
J'ai posté ça très vite cet aprèm ! J'espère que vous n'avez rien pris mal !
Je voulais juste dire que les élections c'est dans 2 jours ... :vomir:
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Hugul

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par Hugul » ven. 5 mai 2017 22:13

manie a écrit:
xs4u a écrit:Moi j'adore quand tu poses ta crotte Hugul :amities: & Citer les mini-liens n'est pas du fayotage! :bien:
Ah mais moi aussi j'adore !! J'étais tout à fait sincère en disant ça :^^:
J'ai posté ça très vite cet aprèm ! J'espère que vous n'avez rien pris mal !
Je voulais juste dire que les élections c'est dans 2 jours ... :vomir:
Ben non y'a aucun soucis , tu as raison , y' a rien trop à discuter dans l'immédiat par rapport au poste initial et aux enjeux , on discutera lundi ... euh non , mardi plutôt . :rires4: :XeeW2:
4 x
aimé par: Zaphale, manie, xs4u, JiDé
Hugul

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par Hugul » ven. 5 mai 2017 22:16

@xs4u Subtil le JE/JEU. :e_wink:
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: Au Parlement européen, les votes méprisants du FN...

Message par manie » ven. 5 mai 2017 22:46

xs4u a écrit:Moi j'adore quand tu poses ta crotte Hugul :amities: & Citer les mini-liens n'est pas du fayotage! :bien:
Faudrait aussi que je test ce "Guerrier pacifique" de Dan Millman:
La réussite ne mène à rien. Elle ne fait aucune différence, alors soyez simplement heureux, maintenant ! L'amour est la seule réalité du monde, parce qu'il est UN, voyez-vous. Et les seules lois sont le paradoxe, l'humour et le changement. Il n'y a pas de problème, il n'y en a jamais eu, il n'y en aura jamais. Cessez de lutter, libérez-vous de votre intellect, débarrassez-vous de vos soucis et détendez-vous dans le monde. Inutile de résister à la vie ; faites simplement de votre mieux. Ouvrez les yeux et découvrez que vous êtes bien plus que vous ne l'imaginez. Vous êtes le monde, vous êtes l'univers ; vous êtes vous-même ainsi que les autres ! Tout cela fait partie du Je merveilleux de Dieu. Réveillez-vous et retrouvez votre humour. Ne vous inquiétez pas, soyez simplement heureux. Vous êtes déjà libres.
Bon déjà il valorise l'humour et la joie..
J'ai retiré une lettre dans la citation, histoire d’organiser une pirouette.. cacahuète :g335c:
J'aime beaucoup !! :bien:
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Répondre