Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14082
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par JiDé » sam. 29 avr. 2017 08:24

Je n'ai pas de grosses argumentations pour tout faire à barrer la route du Front Nationale, le seul mot à mes oreilles FN, fait saigner mes oreilles, et l'historique d'hier et d'aujourd'hui de celui ci est très nauséabonde, quand à Macron, c'est pas ma tasse de thé , mais c'est c'est le seul mur pour faire barrage à Lepen à mes yeux.

Ps: Lepen n'est rien, face aux personnes dormantes qui se réveilleront dans certaines administrations, et feront tout pour collaborer aux idéos du FN et sans doute, plus, il n'y a pas pire que les petits capos pour faire la sale besogne...
5 x
aimé par: Zaphale, Pol, Yopla22, xs4u, manie
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par Pol » dim. 30 avr. 2017 00:04

Ben dis donc, mon frérot, tu n'uses pas trop de ton devoir de réserve, en tant qu'administrateur du forum ... Pi t'as vachement raison ! Le Pen, ça pue ! Bordel, j'espère qu'elle ne passera pas. Tu peux pas savoir ce que les Espagnols, ici, qui suivent énormément les informations de l'étranger, et notamment les Françaises, pensent de Le Pen, eux qui ont eu tant de mal à sortir du fascisme avec Franco (né en Galice :larmes: ). Sortir de l'Europe, la France, l'un des pays fondateur ... Complètement siphonnée cette pauvre fille ! Elle n'a simplement pas compris que l'Europe va mal, elle a juste besoin d'un coup de pied au cul et de virer ces cons de technocrates qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Elle exprime ici son radicalisme vénéneux : ça ne va pas ? On coupe, on supprime ! Pov'connasse facho !
Putain, ça fait du bien !
Merci Frérot pour ton sujet, j'te bisouille !
Et si mon post en gêne certains, cette fois, je ne l'enlèverai pas ! :tire_langue:
6 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Yopla22, Kifu, xs4u, manie
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14082
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par JiDé » dim. 30 avr. 2017 00:42

j'en ai marre que l'on me dise ou fait entendre que le FN est devenu un parti dit NorMal !!, j'en ai marre que l'on fasse passer Marine Lepen pour le Bon Dieu qui va sauver la France, j'en ai marre d'entendre cet abruti qui c'est associé à celle-ci dire n'importe quoi et se dire Gaulliste, ne pas voter Dimanche prochain, ou voter Blanc, c'est faire passer le Front National au pouvoir et lui donner les clés de la Maison France, et ça !!, je n'arrive pas à m'y faire, non !, je n'arrive pas à m'y faire, oui mon Polo Frérot, mon droit de réserve vient de sauter pour dire que le FN ça put trop fort, comme tu l'as dit, et que je répète aussi.
6 x
aimé par: Pol, Zaphale, Yopla22, Kifu, xs4u, manie
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par Pol » dim. 30 avr. 2017 10:05

On ne voit qu'elle à la télé ! Mais où sont tous ces anti-FN de gauche et droite qui crieront au scandale dans une semaine ? Et le Ducon-Aignan, le gaulliste ... Sans déconner ... Si elle passe, je demande ma naturalisation espagnole !
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14082
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par JiDé » dim. 30 avr. 2017 10:13

Pis moi et Ratatouille, je m’expatrie à CitySouris

Ratatouille !!, prépares tes cartons ! :peluchon: :peluchon:
3 x
aimé par: Zaphale, Pol, xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Hugul

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par Hugul » dim. 30 avr. 2017 16:36

JiDé a écrit:Je n'ai pas de grosses argumentations pour tout faire à barrer la route du Front Nationale, le seul mot à mes oreilles FN, fait saigner mes oreilles, et l'historique d'hier et d'aujourd'hui de celui ci est très nauséabonde, quand à Macron, c'est pas ma tasse de thé , mais c'est c'est le seul mur pour faire barrage à Lepen à mes yeux.

Ps: Lepen n'est rien, face aux personnes dormantes qui se réveilleront dans certaines administrations, et feront tout pour collaborer aux idéos du FN et sans doute, plus, il n'y a pas pire que les petits capos pour faire la sale besogne...
Les "Kapos" dans les administrations , sont déjà très nombreux (sans généraliser , comme partout il y a une bonne partie des gens qui ne demandent qu'à exercer au mieux leur profession faut il leur en donner les moyens , et les mettre en avant , plutôt que de faire le jeux des brebis galeuses ), une gamelle bien pleine et des avantages bien généreux contre de la délation et surtout , appliquer les consignes restrictives , illégales même , et faire chier / freiner un maximum certaines démarches administratives ou médicales , à la gueule du client , en fonction de son patronyme , et depuis peu, en fonction de la situation sociale de la personne.Tout ce qui a un semblant de pouvoir (surtout celui de te faire chier) fonctionne déjà très bien , avec tous les abus qui vont avec.(Avez vous remarqué ces petits écriteaux , dans les banques , les administrations , ou il est écrit que tout propos insultant , comportement "agressif" feront l'objet d'une plainte dans un commissariat.Ok , par contre , ça fonctionne dans les 2 sens hein , le respect et la politesse. ;)

ça ne peut qu'être pire avec le FN , mais faut pas non plus rêver , Macron et sa clique (et ils sont malheureusement nombreux puisqu'ils viennent tous de "réaliser" , ces brigands politiques , aux patrimoines tous très très bien garnis , qu'ils ne pèsent plus lourd dans la balance et que sa commence sérieusement à gronder sous leurs pieds, alors toutes étiquettes confondues , ils se rallient à ce "curieux personnage" , qui semble avoir été fabriqué de toute pièce , et qui a déjà montrer un visage inquiétant et tenu des propos très méprisants vis vis d'une population modeste , ou de certains habitants de certaines régions.

Je ne suis pas certain que l'après élection soit très calme.ça risque de péter un peu partout pour différentes raisons , sans compter tous les troublions qui ne vont pas rater l'occasion ou le prétexte de semer la discorde pour un oui ou pour un non.La libre expression et la démocratie , ont bon dos , la haine et l'intolérance ne sont jamais bien loin.La manif pour tous , les anti ivg , ça c'est de la priorité bien rétrograde , nous sommes la honte de l'Europe et même plus . Du jamais vu!Imaginez avoir à faire à ces personnes , dans le cadre de leur travail / service . :sifflote:

J'espère qu'il fera beau ce fameux dimanche , les bouteilles de Cabernet dAnjou sont au frais , le pique-nique sera simple et généreux , et une sortie sur les bords de Loire , version "la dernière vraie belle journée..." , sera bénéfique pour ceux qui ont se goût amère depuis ces présidentielles , et dont la première partie était puérile et bas de gamme , merci aux médias d'avoir gavé copieusement les téléspectateurs en présentant ces présidentielles comme un site com série B.C'est un monumental échec , avec un second tour indigne au vue des problèmes traversés et à affronter sur tous les fronts , dans ce pays , pour cette Europe et pour tous les pays.J'avais grand espoir de voir quelque chose de neuf , nouveau , engagé et puis non , finalement sa n'intéresse pas grand monde , on préfère parler de son pouvoir d'achat et de sa retraite , chacun sa gueule , chacun sa merde.pas certain que ceux qui pensent tirer les marrons du feux soient bien récompenser , à mon avis , c'est un mauvais coup de poker , ils vont se faire tondre.

Donc je suis quelque part content de ne pas avoir voter et de ne pas avoir pris part à cette énième élection décevante , des décennies de promesses , et un racisme toujours plus virulent , des gens toujours plus violent en paroles et en actes , toujours plus de violences sociale , d'inégalités , une intolérance assez généralisée... Pourquoi changer une formule qui fonctionne bien , on nous ressert la même sauce , avec encore moins de consistance.Le FN est un pseudo partie opportuniste et ultra bas de gamme qui fait le jeux d'une autre clique de vendus politiques , ou comment gagner à coup sûr une élection en utilisant et diabolisant ce partie FN.ça ne vaut pas beaucoup mieux , et ça ne me fait pas oublié non plus les mesures anti démocratiques , de lâches , que les gouvernement successifs ont adoptés , appliqués , et imposés même , malgré un referendum , ces derniers décennies.

Bonne chance à ceux qui "feront barrage" c'est tout à votre honneur, mais c'est trop tard , toute cette merde est le fruit du premier tour et démontre surtout que ce pays est rétrograde chez une bonne partie de la population , pro catho conservateurs en autre , la haine du jeune , du plus pauvre qu'eux , du différent qu'eux ...les pires , ceux là même , les haineux pro "fions" qui vont allez voter FN pour une majorité d'entre eux.Mais au fait , qui sont les électeurs Fn , pourquoi se cachent ils pour la plupart? :bienfait:

Beau gâchis , et il va être temps d'arrêter les amusettes , la mode people politique , les jeux de bac à sable ( très lucratif et très amusant pour tout une caste politique et médiatique ) , et faire en sorte d'aller de l'avant , dans le bon sens de la marche , à cumuler autant de retard , à passer son temps à faire du à peu prêt et à tout défaire derrière , on va tout droit vers une crise majeure (on y est déjà de mon point de vue).Si beaucoup de pays ont les yeux rivés sur l'Europe , et la France /Allemagne , ce n'est peut être pas pour rien , mais pas forcément par admiration non plus .

Je reste toujours étonné de voir autant de personnes , attendre mont et merveille de "l'élu" , de celui qui rassemblera ( ben on a vu ce que ça donnait les rassemblements de ces élections :/) , celui ou celle qui d'un coup de baquette magique va régler tous les problèmes.Faudrait voir à ne pas non plus tomber dans le panneau et à se laisser berner par des problèmes construits de toutes pièces et instrumentalisés , au détriment de priorités , qui elles , concernent un pays , toute une population.

ça n'engage que moi , je vous lis régulièrement , avec grand intérêt , c'est ma petite crotte du dimanche , si l'odeur ne vous plait pas , merci d'aller faire la votre un peu plus loin , chacun son petit coin. :xd:


Bon je vous laisse , c'est bientôt l'heure du gouter. :balance2:
8 x
aimé par: Yopla22, JiDé, Pol, Marmotte, Kifu, xs4u, manie, Zaphale
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14082
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par JiDé » dim. 30 avr. 2017 19:32

Hugul a écrit: Bonne chance à ceux qui "feront barrage" c'est tout à votre honneur, mais c'est trop tard , toute cette merde est le fruit du premier tour et démontre surtout que ce pays est rétrograde chez une bonne partie de la population , pro catho conservateurs en autre , la haine du jeune , du plus pauvre qu'eux , du différent qu'eux ...les pires , ceux là même , les haineux pro "fions" qui vont allez voter FN pour une majorité d'entre eux.Mais au fait , qui sont les électeurs Fn , pourquoi se cachent ils pour la plupart? :bienfait:
Tout est dit dans ce propos (en quote), tout y est bien écrit...
je ne peux me résoudre à laisser faire, je ne peux par mes colères, mon dégout de toutes ces sauces salées sucrées que l'on nous a servi depuis bien longtemps, une gronde et là, une gronde que des politicards ont fait semblant de ne pas vouloir voir, cela faisaient bien longtemps que l'élastique devait leur péter dans la gueule, des frémisses en 2002 faisaient jour, je suis d'aucun parti, d'aucune doctrine, le film que l'on va nous servir d'un coté comme de l'autre n'est pas dans le sens que j'aurai souhaiter, d'un coté, un jeune loup de la finance, de l'autre, d'énormes promesses et un passé bien sombre.

Alors, doit-je accepter de ne pas voter, de voter blanc, ou ne pas mettre de bulletin dans l'urne, malgré mes convictions profonde d'une gauche sociale, je ne peux m'abstenir de laisser filer la chose la plus horrible, voir le Front National prendre le pouvoir, les politiques ont délibérément désindustrialisés le territoire, détruit des emplois par millions depuis plus de quarante ans, alors je comprends cette frustration de ceux qui ne voteront pas, et ceux qui voteront Lepen, le pire, que le plus mal, je suis profondément triste et dégouté, mais je ne voterai pas blanc, Macron se trompe politiquement, et Lepen trompe ses Patriotes par des promesses qu'elle ne pourra tenir et mettre de l'huile là ou ça fait mal, de nous monter les uns contre les autres.
3 x
aimé par: Pol, xs4u, Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par xs4u » lun. 1 mai 2017 16:48

Voter Macron en croyant faire barrage au fascisme.. :tape1:
... L'impasse est toujours totale !!! :sifflote:
M'enfin, c'est pas un homme politique qui nous fait aider notre prochain, qui nous fait transmettre librement notre savoir (partager nos questionnements), qui fait de nous ce que nous sommes.

Espérer quelque chose d'un homme politique est la façon la plus efficace d'être déçu.
4 x
aimé par: Marmotte, Zaphale, manie, byaz
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Hiro
Légendaire
Messages: 177
Enregistré le: mar. 23 févr. 2016 21:04
Localisation:
x 559

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par Hiro » lun. 1 mai 2017 18:16

Macron, Fillon, Mélenchon, Dupont-Aignon... la bande de"on" comme disait Canteloup.
2 x
aimé par: Zaphale, byaz
"Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois." Charles Ingalls
Avatar du membre
Marmotte
Légendaire
Messages: 268
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 11:51
Localisation:
x 276
Genre:
Zodiaque:

Re: Selon des sondages sortie des urnes, relayés par l'Echo

Message par Marmotte » mer. 3 mai 2017 21:27

Image
:chinois:
4 x
aimé par: Zaphale, xs4u, byaz, Hiro
Répondre