ZT est mort

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

ZT est mort

Message par xs4u » lun. 28 nov. 2016 20:39

La gendarmerie annonce la fermeture du site pirate Zone Téléchargement

La gendarmerie nationale a annoncé sur Twitter la fermeture du célèbre site de téléchargement illégal Zone Téléchargement. La plateforme française était la cible d'une enquête de la C3N.

Zone Téléchargement est devenu une référence dans le paysage de la piraterie française. Avec des centaines de milliers de titres à disposition gratuitement, sans passer par le peer-to-peer (P2P), le site était devenu aussi populaire auprès du public que détesté par les autorités.

Le centre de lutte contre les criminalités numériques (C3N) enquêtait depuis plusieurs mois sur la musique, les jeux et les films qui y étaient mis à disposition du public en téléchargement illégal. Le problème central consistait à identifier ses éditeurs pour pouvoir le démanteler.
❗️ #CyberSécurité Fermeture d'un site de téléchargement illégal #Musique #Films #Jeux après enquête de SR #Toulouse & #C3N ➡️Préjudice 75M € pic.twitter.com/VaQkiUHmYR

— GendarmerieNationale (@Gendarmerie) November 28, 2016
En fin de compte, c’est avec fierté que la Gendarmerie annonce ce coup d’éclat pour son service de cyber-répression numérique. Une réussite appréciée par la SACEM, qui avait fait de la plateforme l’une de ses principales cibles. Selon les autorités, le préjudice causé par le site s’élèverait à plus de 75 millions d’euros. Il est effectivement hors ligne depuis quelques heures.
Le plus gros site Français est tombé! RIP :chinois:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, byaz
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7962
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 25063

Re: ZT est mort

Message par Zaphale » lun. 28 nov. 2016 20:59

Arf, j'y ai pensé cet aprèm quand j'arrivais pas à y accéder... :cache:

Bon ben un de plus en moins :pleure: :tete_mur:
2 x
aimé par: xs4u, JiDé
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
pouleaupot
Fait sont CiNoche
Messages: 386
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 18:49
Localisation: Groland
x 440
Genre:
Zodiaque:

Re: ZT est mort

Message par pouleaupot » lun. 28 nov. 2016 21:32

je suis triste grrrrrr
2 x
aimé par: xs4u, JiDé
Image Image
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14105
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15362
Genre:
Zodiaque:

Re: ZT est mort

Message par JiDé » mar. 29 nov. 2016 10:15

même plus !!, j'avais pas fini mon marché pour noël !!, moi !! :vomir: :yoga:
1 x
aimé par: xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: ZT est mort

Message par manie » mar. 29 nov. 2016 10:26

ah m***** je savais pas ... je suis triste aussi ... C'était une très bonne "adresse" ... surtout pour des films anciens ...
Je suis triste pour eux ! Et pour nous ...

"criminalité numérique" ... :tete_mur: mais n'importe quoi !!!!

J'en connais pas d'autre aussi bien ... si vous avez qq tuyaux je suis preneuse ... merci
2 x
aimé par: JiDé, xs4u
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14105
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15362
Genre:
Zodiaque:

Re: ZT est mort

Message par JiDé » mar. 29 nov. 2016 11:03

tu asImage,mais aussi Image ma Manie.
mais cela ne remplacera pas la perte de ZT
1 x
aimé par: xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
ScHooly
Le floodeur légendaire
Messages: 1458
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 21:37
Localisation: Figueroa Street, Los Angeles
x 461

Re: ZT est mort

Message par ScHooly » mar. 29 nov. 2016 13:13

Sérieux ça me fout en l'air.

Le terrorisme n'est pas plus important ? Le chômage aussi tiens ? On a vraiment des priorités de merde dans ce pays de merde.

Normal après tout, les ventes de CD / DVD chutent, donc ça ne rapporte moins d'argents à l'Etat, parce qu'après tout c'est bien ça le plus important dans l'histoire. Combattre ceux qui tue on s'en fou, ça rapporte pas des millions...

Parce que les pauvres gens qui se tue à la tâche pour un salaire de misère et qui arrive à peine à finir les fins de mois, ils font comment maintenant pour accéder à la culture ? Parce que tout le monde peut pas se payer un CD/DVD à 15/20€. A oui c'est vrai ce sont des "cybercriminels" ... GROS MORT DE RIRE.

Parce qu'on peut pas non plus compter sur la télé (dont on paye une redevance scandaleuse) pour nous cultiver. Entre ces conneries de téléréalité et ses multiples redif de Julie Lescaut, merci bien.

Du coup ma vidéothèque va aussi fermer pour de bon .. :rires4:
4 x
aimé par: Zaphale, byaz, JiDé, xs4u
Image
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7962
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 25063

Re: ZT est mort

Message par Zaphale » mar. 29 nov. 2016 13:23

@ScHooly yep mais la redevance va passer aussi pour les utilisateurs internet maintenant :tete_mur: Moi qui n'ai plus la télé depuis une dizaine d'année, je vais me retrouver ) payer une redevance... :vomir:
Alors ok mais donnez nous un accès identique à la culture que celui que proposent les sites de DL "illégaux"...

Mais bon, c'est sans fin, une autre board va prendre le haut du pavé pendant quelques années puis fermera, ils ne pourront pas juguler ça comme ça :tape_clavier: :yoga:
2 x
aimé par: JiDé, xs4u
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
ScHooly
Le floodeur légendaire
Messages: 1458
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 21:37
Localisation: Figueroa Street, Los Angeles
x 461

Re: ZT est mort

Message par ScHooly » mar. 29 nov. 2016 13:32

Ouais c'est clair, il y aura certainement autres choses. Mais ZT était complet sur tout les points. Une superbe présentation VF/VFQ/VO, des différentes qualités, tout était hyper harmonieux je trouve tu vois ce que je veux dire.

Et ça je suis quasi sûr que l'on ne retrouvera pas ça.

Enfin bon ça fout trop la mort.
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Image
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7962
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 25063

Re: ZT est mort

Message par Zaphale » mar. 29 nov. 2016 20:05

ZT et DL-protect :

ZT : ma petite entreprise...
1 x
aimé par: xs4u
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Répondre