"Fil d'actu: Mini-liens"

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24916

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Zaphale » ven. 7 déc. 2018 19:44

5 x
aimé par: Yopla22, Pol, JiDé, xs4u, byaz
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » dim. 9 déc. 2018 23:40

*A chaque fois qu'il n'y a pas d'astérisque (*) ça signifie que c'est de l'humour, ce sera plus lisible :boire_noel

:lech_cul: On a tout fait pour qu'ils nous foutent la paix:

Ryzen et Threadripper 3000 : une fuite de toute la gamme, retour des Duron ?
Radeon RX 3080, 3070 et 3060, Nvidia doit-il vraiment s’inquiéter ?
Nouvelle Freebox : Xavier Niel invité exceptionnel(ment sous coke?) du #01LIVE ! reste comme un doute sur le son 3D et le fait de booster la co avec des ondes nocives, dit-il en fumant sa clope après son big mac.. Le mois sans tabac étant terminé, faudrait instaurer un jour sans tabou, pourquoi pas demain? :rires4:

Bref, on a tout fait pour qu'ils ne gâchent pas nos courses de nowel ces putains de sans dents:


C'est de l'humour, vous affolez pas! (suis-je le seul à comprendre l'humour présidentiel? :1rh5m: )
"Gilets jaunes" : Emmanuel Macron recevra partenaires sociaux et élus à l'Elysée lundi matin
"Gilets jaunes" : Emmanuel Macron s'exprimera demain soir à 20 heures, annonce l'Elysée
Le smic ne sera pas revalorisé, maintient la ministre du Travail, avant les annonces d'Emmanuel Macron..

Un routier espagnol tire sur des "gilets jaunes" avec des balles à blanc
"Ça leur fera un souvenir" : Ségolène défend l'interpellation de 151 jeunes à Mantes-la-Jolie :1rh5m:

Image

Belgique: en désaccord avec le pacte de Marrakech, les indépendantistes flamands quittent le gouvernement
Si même eux s'y mettent.. (J'ai une grosse panne d'humour ces derniers temps.. Quand je vais à la piscine, je nage au milieu) A trois jours prêts, j'allais encore vanter Franceinfo: mais passer non stop des LREM nous dire que 1789 était illégal, déjà c'est level 0! Après ils mettent pas systématiquement leurs "instant module" en ligne et quand c'est le cas, c'est avec un Dailymotion que l'on ne peut intégrer dans les fofos comme le notre, pis il commence à avoir de la pub non zappable, bref carton jaune :xd: Dans la novlangue faut prendre ça comme un encouragement :chinois:

Marche mondiale pour le climat : entre 17 000 et 25 000 personnes dans les rues de Paris
Avec une télécommande de pompiste, "c'est open bar, on peut vider la cuve" d'une station-service

Le téléthon, le reste.. etc. Je veux juste qu'on arrête de faire chier Macron car il a fait rentrer la zic électronique à l’Élisée, et pis d’ailleurs c'est pas le seul corrompu:


Denis Robert : "Juncker est la marionnette des milliardaires" - Bercoff dans tous ses états

Bref, xs4u n'a plus d'humour, il balance du Chouard à tout va et comme il n'a pas atteint son ratio de 3 petits cœurs par message, il n'ira pas au delà des 999, métaphore pour compteur bloqué. Reste 4 messages.. Vais-je chouasir de la musique, du quizz, du rébus ou du mini-liens? Pourquoi pas de l'image du jour malgré la concurrence non équitable du monstre sacré.. mmm non, chui pas maso ^^ Reste qu'il me faut espacer et réduire les mini-liens en quantité et en qualité pour un sevrage efficace, je pense à mes bots (il était temps que ça s’arrête). Je pourrai toujours tricher en supprimant des messages useless dans l'espoir.. Le mot d'ordre, plus que du cœur, dans quoi que vous fassiez, mettez y de l'amour! (et fuck y'aura pas d'extraterrestre..) :chinois:

Gros malaise après l’intervention d’un Gilet jaune sur M6 antizémite!

Et un peu plus de portes ouvertes: "Les femmes aiment les connards" ? Me suis arrêté après le "voilà, c'est dit" j'aime quand c'est complet & direct!

Et non, un fusible qui saute, on s'en fou, que ce soit le président ou son ministre, il faut faire évoluer le système, ouech frère Sondages Revendications ou juste idées à approfondir?


Arrêtez les intros avec du son moisi, un peu de cohérence bowdel! Le moment est solennel

M'en vais retrouver Kiki tiens, au moins on sauve la planète nous monsieur! (Destiny 2 avec le son remplacé par Psykovsky)

T'imagines un mini-liens sur un site perso, payant, avec 15% pour couvrir les frais du site et le reste reversé à des associations humanitaires et environnementales.. :e_surprised: Et l'argument de vente: Oui mais si vous payez, vous n'aurez plus les notes perso de mon alter-égo.. :mdrr: :ok_sors:

Même pas: j'étais content du moratoire de 6 mois. Mais l’interprète de Castaner fait mal son boulot et dit qu'il faut comprendre que l'augmentation de la taxe sera annulée.. Quelle connerie, change de boulot! C'était bien le moratoire, ça allait permettre l'échange d'idées, de la démocratie.. Au lieu de ça, on fait semblant de cafouiller et on annule la taxe et le moratoire.. WTF! Macron, va jusqu'au bout et prouve qu'un Homme ne peut présider un pays.. et que le changement promis par Hollande va enfin arriver.. Jouer ne serait pas raisonnable, je file direct au lit :zzz2: (Kiki me trahis pas! :priere: )

Edit, oups, je suis pas sérieux: j'ai confondu Christophe Castaner, notre ministre de l'intérieur, avec Édouard Philippe, 1er ministre "...Membre du cabinet d'Alain Juppé au ministère de l'Écologie à partir de mai 2007, il rejoint l'entreprise Areva après la défaite d'Alain Juppé aux législatives du mois de juin..."
5 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Yopla22, Pol, byaz
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par JiDé » mar. 11 déc. 2018 10:27

4 x
aimé par: Zaphale, xs4u, byaz, Pol
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
byaz
Fait sont CiNoche
Messages: 3928
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:32
Localisation:
x 4164
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par byaz » mar. 11 déc. 2018 15:56

Sans compter que pour la prime d'activité, depuis que ce n'est plus la prime pour l'emploi et que c'est la CAF qui s'en occupe (merci euh ... ben merde, c'était sous Hollande)

- Si t'as pas bossé le trimestre d'avant, t'es doublement puni, t'as rien.
- Si t'es tout seul et que tu touches 1150€ net par mois, tu reçois 172€ par mois. Si t'as le malheur d'être en couple, faudra vous partager 72 €.

J'ai pas fait les simulations pour les allocs, je suppute que ça baisse d'autant.

Ca fait 2 ans que je la demande plus, marre de demander l'aumône pour avoir une fois 17€/mois, une autre 32, une autre rien.
Sans parler des questionnaires inquisiteurs chaque fois que le revenu trimestriel baissait, avec obligation de payer des photocopies de justificatifs et de les envoyer par courrier, donc de dépenser aussi un timbre, et d'être en plus obligée d'aller à la poste parce que le poids dépassait les 20 grammes.

:eyes: :fessee: :tape: :peluchon:
5 x
aimé par: xs4u, JiDé, Yopla22, Zaphale, Pol
Image
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Pol » mar. 11 déc. 2018 21:07

xs4u a écrit: dim. 9 déc. 2018 23:40
Image
Mierdum ! J'ai déjà rangé mon cochon dans les bocaux et le congélateur (tué samedi) ! Bon ben ... Trop tard :g335c: !
4 x
aimé par: Zaphale, JiDé, byaz, xs4u
Avatar du membre
byaz
Fait sont CiNoche
Messages: 3928
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:32
Localisation:
x 4164
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par byaz » mer. 12 déc. 2018 18:07

Rrrrrro non mon Polo :fessee: ! Tu sais bien que ça me fait pleurer :larmes:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, xs4u
Image
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Pol » mer. 12 déc. 2018 18:47

byaz a écrit: mer. 12 déc. 2018 18:07 Rrrrrro non mon Polo :fessee: ! Tu sais bien que ça me fait pleurer :larmes:
J'chai bien, mais j'aime trop ça, la charcuterie : les rillettes, les caillettes aux pommes de terre, les rôtis en bocaux, les tranches d'échine et la roulette pour le barbec l'été prochain, le pâté de tête ...

Je n'en parlerai pas l'année prochaine, promis !
4 x
aimé par: JiDé, Zaphale, xs4u, byaz
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24916

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Zaphale » jeu. 13 déc. 2018 09:10

Le photojournaliste Lu Guang "officiellement arrêté"

Edit : La maitrise des nouvelles technologies des élus US Je pense pas que ça soit mieux chez nous et pourtant ils nous pondent des lois sur ces mêmes technologies...
4 x
aimé par: JiDé, Pol, byaz, xs4u
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » ven. 14 déc. 2018 11:08




[ZAP] MALAISE : MACRON PARLE AUX GILETS JAUNES (UnderZap #13)


Étudiante éborgnée par une grenade de désencerclement : un commissaire jugé coupable
Envers qui Emmanuel Macron est-il débiteur ?
La haine des Français cache-t-elle une «demande d’amour» ? La réflexion de Macron agace
Total va verser une prime exceptionnelle de 1 500 euros à ses salariés en France
Espagne: le salaire minimum bientôt augmenté de 22%
Taxe GAFA : divisée, « l’Europe accouche d’un souriceau »
Puy-de-Dôme : une contribuable majorée de 15 euros pour avoir payé ses impôts... par chèque



François Verger (gilet jaune) : « Nous voulons un référendum d'initiative citoyenne »


Edit du 24: bon ben c'est ken pour supprimer des messages alors je vous souhaite de bien profiter des fêtes!
Même Franceinfo: fait de la merde en essayant d'amalgamer gilets jaunes & censuré :eek:
Du coup comme on aime pas rigoler trop, ben je censure Franceinfo: et ce topic devient inutile :noel_rire:
Surtout, j'arrive plus à masquer ma propre connerie.. :sourire:
Prendre les gens pour des cons ça peut paraitre malin mais tout n'est que projection :sifflote:
Faudra pas s'étonner.. :humm:
Mais qu'il est bon ce Vasili Psykovsky! :grand_amour: (ksolntsu - 2015)


(EchovS KeybS (winDOWs .. même si on est plus proche avec l'hypothèse du zoo comme dans Orville ep2 mais en plus évolué, y'a beaucoup dans cette série oh combien intelligente.. :g335c: maintenant disponible en VF, respect à Seth MacFarlane :boire_noel (j'ai quand même placé un pti truc ET :bien: )

See you next deculture! :chinois:
2 x
aimé par: JiDé, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par JiDé » jeu. 7 févr. 2019 11:24


bon !!, xs4u, je t'ai dit de prendre des Vacances, oh hé !!, faut rev'nir !!, non mais !!, au boulot !!


Brigitte Bardot sera sur une liste aux Européennes
L'actrice de 84 ans a annoncé à Var Matin qu'elle serait présente sur la liste du Parti Animaliste.
https://www.leprogres.fr/france-monde/2 ... uropeennes

Pourquoi Leclerc ne vend plus de pastis Ricard
Le géant de la distribution a entamé un bras de fer avec le groupe Pernod-Ricard, sur fond de hausse des prix de nombreux produits alimentaires de grandes marques. Les bouteilles d'alcool du groupe disparaissent des rayons des Leclerc et leur prix flambe ailleurs.
https://www.leprogres.fr/france-monde/2 ... tis-ricard

Les clichés insolites du mois de février à travers le monde
https://www.leprogres.fr/multimedia/201 ... s-le-monde
4 x
aimé par: Zaphale, xs4u, Pol, Yopla22
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Répondre