"Fil d'actu: Mini-liens"

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Pol » dim. 30 sept. 2018 00:01

Génocide systémique qu’est l’élevage : Va te faire, pov'conasse, moi je bouffe du bœuf et je t'emm ... Mais d'accord, il y a des efforts à faire dans l'élevage, le transport et l'abattage, sinon, mes amis et moi, on perdra cette guerre.
Kavanaugh : Prochaine étape ... Il demande pardon, il était jeune, vous comprenez ... Enc... ! (Pardon, ça me fout hors de moi)
Macron et les hôpitaux publics : Ben ouais, y a que là que la France a un peu d'avance sur la santé par rapport aux autres pays européens, alors faut niveler ...
4 x
aimé par: xs4u, Kifu, JiDé, Zaphale
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » lun. 1 oct. 2018 00:33

4 x
aimé par: Kifu, Yopla22, Pol, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par JiDé » lun. 1 oct. 2018 09:40

"Quoi qu'il arrive, je resterai à Barcelone" : Manuel Valls fait ses adieux..
ah oui, ben bonnes Vacances alors, Monsieur le Premier Sinistre :eyes: c'est l'ex Président qui doit bien rire... :tongue:
3 x
aimé par: xs4u, Pol, Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » mar. 2 oct. 2018 02:05

Droit d'(Auto) réponse, puisqu' a priori y'aura pas débat dessus: "que faire de ces individus": Déjà, "ces" individus, ça n'existe pas puisque chacun de nous est unique! Après, ça dépend si on en parle en tant que cause ou de conséquence.. Il pourraient êtres la cause de bien des maux mais présomption d'innocence, c'est la loi. Conséquence d'un "système" basé sur la consommation et de manière induite, la compétition.. répartition extrêmement inégale des richesses.. ? Ptetre qu'un mode coopératif sied mieux à l'humanité mais c'est tout un système à revoir.. Ou alors continuer la coercition et/ou modifier la nature de l'homme de manière physique (chimie, électromagnétisme, génétique, laisses tomber ces tests sur cobayes et appliques toi-les, tu feras moins d'odiosités!), culturelle (softpower..) .. Si c'est pas fait avec Amour & intelligence, on reniera la liberté d'autrui et ce sera voué à l’échec.. Freddie le répète 8 ou 9 fois dans Under pressure => GIVE LOVE !

"Tu glisses tes doigts / Par ma chemise entr'ouverte / Et poses sur ma peau / La paume de ta main et les yeux mi-clos nous restons sans dire un mot", susurre Charles Aznavour. Beaucoup trop évocateur pour l'époque.. Sept choses que vous ignorez peut-être sur Charles Aznavour
Le fil dédié de Franceinfo: DIRECT. Mort de Charles Aznavour
Enki Bilal expose ses dessins à Paris: "Aujourd’hui, l’art est en danger, en régression"
Un artiste israélien transforme des débris d'armes en œuvres pour la paix

Cyberdéfense: la France peut-elle couper les ponts avec Palantir?
Elle asperge d'eau l'entrejambe des hommes pour punir le manspreading en Russie
Une dernière montée des 148 marches de l'escalier historique du 36, quai des Orfèvres avec le patron de la PJ ?
"13h15 le dimanche". Le 36, quai des Orfèvres

Agence info libre is dead? Error 523 - Origin is unreachable RIP
Indonésie: l'ONU estime que 191 000 personnes ont besoin d'aide humanitaire urgente après le séisme et le tsunami
Japon: le typhon Trami fait 84 blessés
Le Japon qui avait déjà essuyé un autre typhon le 5 sept..

Voilà comment les scientifiques de l’ONU se préparent à la fin du capitalisme
Au Kremlin, des taupes américaines ‘vitales’ disparaissent ! Par Stephen F. Cohen
Interdit d'interdire l'émission de Frédéric Taddeï sur RT (déjà 2 ep)
Bolloré, le patron aux grands ciseaux

Quels outils gratuits pour capturer de la vidéo ?
Cold Case : Le FBI résout le mystère du malware Fruitfly Mac 15 ans après (déjà vu?)
Des scientifiques créent un champ magnétique plus fort que prévu, ils font exploser leur laboratoire !
Une faille découverte dans le standard Wi-Fi

La vie privée sur Internet doit changer pour Tim Berners-Lee
Un lapin creuse un trou pour libérer un chaton
Italie : un journaliste europhobe, pro-Poutine, adepte des fake news nommé à la tête de la RAI
US Army et réalité augmentée : Magic Leap et Microsoft sur les rangs

Journaliste slovaque assassiné: un meurtre à 70 000 euros
Val-de-Marne : le chauffeur de bus qui a giflé un collégien écope d'un jour de mise à pied
Un chauffeur de bus "recadre" un collégien insolent (Marseille) ..
Pédophilie et Eglise: les élus doivent-ils s'en mêler?

Scandale sexuel, démissions en série... Pourquoi il n'y aura pas de prix Nobel de littérature cette année
Le Cern coupe les ponts avec un scientifique auteur d'une présentation sexiste
Saint-Malo : un policier saoudien soupçonné d'agression sexuelle Corrigé par le mari
Des pluies de grêlons ont invité l'hiver sur la Côte d'Azur

"Je suis d'abord, papa" : l'animateur Marc-Olivier Fogiel défend la GPA, à laquelle il a eu recours
Le prix Nobel de médecine 2018 est attribué à l'Américain James P. Allison et au Japonais Tasuku Honjo
Un premier malware se logeant dans l'UEFI découvert
Attentats du 13-Novembre : Alexandra D., fausse victime présumée, devant la justice

Connue pour sa petite taille, la chauve-souris blanche est menacée d’extinction
La ferme où les robots remplacent les paysans
Point de Deal : 1 an de filature pour le démanteler, 10 jours pour reparaître

Commerce USA - UE: L'Union Européenne bouge enfin ses fesses
Loi sur le secret des affaires : l'agence des médicaments censure des documents liés au Levothyrox
Gérard Collomb a présenté sa démission à Emmanuel Macron qui l'a refusée

Assurance-vie : le groupe John Hancock mise sur les objets connectés :blue:
Why You’re Probably Getting a Microchip Implant Someday I, xs4u will not be chipped !
Wisconsin’s Three Square Market wants to expand their microchip program for staff, adding GPS tech..


Ambassade de Russie : Acte 2, Espions, Manipulation occidentale (j'ai bien aimé "l'occident collectif")

Et le pire c'est que j'ai pas trouvé la news que je cherchais.. :g335c:
5 x
aimé par: JiDé, Yopla22, Kifu, Pol, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » jeu. 4 oct. 2018 00:16



Ryder Cup: la spectatrice blessée par une balle a perdu la vue de l'oeil droit
En six ans, les selfies ont fait plus de morts dans le monde que les requins
Manger des pâtes par -65°C peut s'avérer compliqué
Pédophilie: L'archevêché chilien déconseille aux prêtres d' «embrasser sur la bouche» les enfants

Accès Internet en vol : Air France oublie la neutralité du Net sur le tarmac
Brexit: Theresa May annonce que les citoyens européens seront traités comme les autres immigrés
Melania Trump part pour l'Afrique en solo Reportage exclusif BBC
Le Québec élit un gouvernement nationaliste qui veut réduire l'immigration

"C'est du terrorisme", on a visité les boucheries attaquées par des militants antispécistes
Stéphane Travert, le ministre de l'agriculture, fustige les "amalgames" faits par des militants de la cause animale
Cages minuscules, cannibalisme, surpopulation : la maltraitance faite à certains cochons
Les intelligences multiples : tous intelligents ! | Bruno HOURST | TEDxLIleSaintDenis

L’Italie fait un bras d’honneur à Bruxelles et crée le revenu de citoyenneté
Scandale financier. 24 milliards d’euros, la monstrueuse amende que Trump va mettre à la France !
Alena : l'accord AEUMC veut empêcher la Chine de faire du commerce
Onu : naissance du monde post-occidental

François Ruffin :"VOTRE CROISSANCE, NOUS N’EN VOULONS PLUS !"
La gratuité, porte de sortie du capitalisme
Donald Trump assure n'avoir "jamais bu une bière de sa vie": "Vous imaginez le désastre si ce n'était pas le cas?"
Cette chauve-souris au meeting de Trump a inspiré ses détracteurs

Les chats ne servent pas à grand-chose lorsqu’il s’agit de contrôler une population de rats en ville
L’usage des technologies plafonne depuis 2016
Fini le diesel ou le sans-plomb, les carburants changent de nom le 12 octobre (et ce n'est pas si simple)
Amazon augmente son salaire horaire minimum aux États-Unis à 15 $

Scandale Facebook : Tim Cook souffle sur les braises
Une lettre manuscrite d'Albert Einstein sur Dieu bientôt mise aux enchères à New York
La Russie réavance la version de l'acte délibéré dans la fuite d'oxygène sur l'ISS
Linky, un ancien installateur raconte : « On nous demandait de mentir au client »

IKEA lance des prises connectées à 8€
Orange : un nouveau décodeur TV UHD (4K)
Cette YouTubeuse a deux millions d’abonnés mais ça n’est pas le plus surprenant
Photo polémique de Macron aux Antilles : "Ce n'était pas contre le président", confie un des jeunes

Un groupuscule terroriste néonazi démantelé en Allemagne deux jours avant son passage à l'acte
Evasion de Redoine Faïd : Le braqueur a été arrêté dans l’Oise
«Une déclaration de guerre»: un sénateur russe met en garde Washington en cas de blocus de la Russie
Oui, l’Assemblée nationale se fout ouvertement de votre gueule…

"Je n’ai plus rien à prouver à personne": acculé, Johnny Depp prêt à mettre fin à sa carrière d’acteur
Toulouse : 9 500 litres d’essence volés par un intérimaire, cinq personnes en garde à vue
Une aide-soignante qui avait témoigné sur les Ehpad dans "Envoyé spécial" a perdu son travail le lendemain
The First – Du besoin d’empathie à the Fist - Au besoin charnel :ok_sors: (Moi je l'aime bien cette série)


4 x
aimé par: Kifu, JiDé, Yopla22, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » ven. 5 oct. 2018 14:22


Espionnage chinois : Supermicro perd plus de 40% de sa valeur en Bourse
Denis Mukwege prix Nobel de la paix: d'où vient son surnom "l'homme qui répare les femmes"?
Achat du système de défense russe S-400 : l'Inde défie clairement les Etats-Unis
Quand le prix Nobel de physique Gérard Mourou dansait avec ses laborantines en petite tenue fausse polémique

Russie: le cinéaste ukrainien emprisonné Oleg Sentsov arrête sa grève de la faim, annoncent les autorités
Drame de Millas : la conductrice prenait des somnifères, "les vrais responsables sont probablement les médecins"
Etats-Unis : la police alertée sur le comportement d'oiseaux ivres
Enquête ouverte après la disparition du président d'Interpol

Corée du sud: l'ex-président Lee Myung-bak condamné à 15 ans de prison pour corruption
La puce T2 interdit que l'on puisse changer certains composants de Mac en dehors de SAV Apple
C’est caché sous nos yeux: pourquoi nous ne pouvons pas voir le système nous détruire…
Guerre perdue des télécoms: la France paie la vente de ses atouts stratégiques…

Selon la Nasa, voyager vers Mars pourrait provoquer des cancers
Comment la Chine aurait réussi le plus grand hack de tous les temps
Procès Mennesson: ce vieux principe du droit romain qui pose problème
Elle achète plein de packs d'eau à Auchan Louvroil et écope d'une amende par les douanes

L'homme filmé en train de gifler Marie Laguerre en pleine rue à Paris condamné à 6 mois de prison ferme
En 2018, la France devrait créer deux fois moins d'emplois que l'an dernier
"Je ne pense pas être un salaud": Il nous explique pourquoi il a abandonné son animal (comme 100 000 personnes par an)
MSF suspends activities after attack in Ad Dhale

«Je parle avec des personnes sobres» : Salvini tacle violemment Juncker
Comment les médias espagnols manipulent l'information
La protection policière de Manuel Valls doit-elle se poursuivre à Barcelone ?
60 ans de la Constitution, Hollande propose de supprimer le premier ministre Bonne idée, mais trop tard..

Pénurie de médicaments: les propositions « choc » du Sénat
La Nasa et la Russie s'écharpent sur une fuite à bord de l'ISS, mais il faut lire entre les lignes
Levothyrox : un chercheur du CNRS s'interroge sur des analyses de la nouvelle formule menées par l'Agence du médicament
"Tout le monde en a" : on a assisté aux premiers prélèvements de la campagne de testing de glyphosate

Qui sont les Bishnoïs, premiers écologistes au monde et nouveaux "guerriers de l'environnement" ?
Aéroports de Paris et Française des jeux: feu vert de l'Assemblée nationale pour leur privatisation
"J'espère que tous les harkis pourront y avoir droit" : la condamnation inédite de l'État ouvre la voie à d'autres plaintes
Dr Doom, l'économiste qui prédit un crash en 2020

Séisme et le tsunami en Indonésie : les militaires ont ordre de tirer sur les pilleurs
Le nouveau Premier ministre québécois rejette le soutien de Marine Le Pen
Pour la première fois en France, une éolienne produit de l'électricité en mer
Une fillette de 8 ans découvre une vieille épée de 1500 ans

4 x
aimé par: JiDé, Kifu, Yopla22, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par JiDé » ven. 5 oct. 2018 14:46

euh ?, on a vraiment du stock pour lire depuis quelques semaines mon xs4u, on dit quoi ?!, :merci: :ouioui: :grand_amour: :jidé:

Cela demande un sacré boulot, je me demande comment tu fais, ton temps libre doit être bien entamé après ça. :??: :bien:
3 x
aimé par: xs4u, Kifu, Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » ven. 5 oct. 2018 14:52

Hihi, avec plaisir Grand Chef :Jmonchat:
..mais profitez-en paske quand ma caisse sera réparée, je serai moins derrière le PC :balance2: :chinois:
2 x
aimé par: Kifu, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par JiDé » ven. 5 oct. 2018 14:54

ben j'espère que tu vas profiter du dehors !!, non mais !! :pas_cool: :peluchon:
3 x
aimé par: xs4u, Kifu, Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » ven. 5 oct. 2018 15:00

J'ai pu me refaire le cirque de Mourèze :grand_amour: la semaine dernière, t'imagines pas comme ça m'a fait du bien!
2 x
aimé par: Kifu, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre