"Fil d'actu: Mini-liens"

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24917

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Zaphale » sam. 13 janv. 2018 23:28

2 x
aimé par: JiDé, xs4u
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par JiDé » mar. 16 janv. 2018 10:49

2 x
aimé par: Zaphale, xs4u
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24917

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Zaphale » mar. 16 janv. 2018 17:58

3 x
aimé par: JiDé, Kifu, xs4u
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Hugul

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Hugul » mar. 16 janv. 2018 18:11

@Zaphale :penser: :merci:
4 x
aimé par: JiDé, Zaphale, Kifu, xs4u
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24917

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Zaphale » mer. 17 janv. 2018 13:39

2 x
aimé par: JiDé, xs4u
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Hugul

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Hugul » mer. 17 janv. 2018 14:26

Zaphale a écrit:Abandon de l'aéroport de Notre Dame des Landes :genial:

Tous à Bure maintenant ! :bienfait:
:fete: :balance:
Modifié en dernier par Hugul le mer. 17 janv. 2018 15:28, modifié 1 fois.
3 x
aimé par: Zaphale, xs4u, JiDé
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7903
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24917

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Zaphale » mer. 17 janv. 2018 15:17

@Hugul pour ma part, je vois ça comme une victoire parce que des années de procès légitimes qui sans les intérêts de l’État en jeu auraient conduit à l'arrêt du projet en cours. (zone écologique irremplaçable, expulsions d'une ampleur démesurées, et je passe plein d'actions faites hors du cadre de la loi pour gagner du temps, ainsi que l'arrosage à coup de millions des communes concernées assimilé à de la corruption...)

De toutes façons un projet de cette envergure est forcément une manne à fric pour les politiques et partenaires, sachant qu'un dossier de travaux pour l’État est très souvent sur-évalué (jusqu'au double des devis privés pour les mêmes travaux :tete_mur: ).

Ces politiques disent que les opposants font ça dans l'illégalité, certes tout comme eux qui passent outre beaucoup de lois pour faire aboutir leurs projets mais si les opposants n'utilisaient pas l'occupation par exemple, le projet serait fait depuis longtemps et après les politiques diraient que oui il y a eu des irrégularités mais maintenant c'est fait donc bon, c'est trop tard...

Je suis content pour les gens qui se sont battus depuis 40 ans contre ce projet qui n'avait que des vues économiques et non humaines ou écologiques.

De toutes façons DeVinci ne perds rien, il gagne des millions et ses partenaires aussi (politiques ou autre), il gagne juste un peu moins d'argent que prévu, ce sont les citoyens comme nous qui payons cela depuis des années...
3 x
aimé par: xs4u, JiDé, Kifu
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Hugul

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Hugul » mer. 17 janv. 2018 15:31

@Zaphale Excuses moi , j'ai viré mon bla bla à 2 balles ,j'avais pas vu que tu étais en train de répondre. :cache:

Sinon , oui entièrement d'accord avec ce que tu dis . :ouioui:
3 x
aimé par: xs4u, Zaphale, JiDé
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3279
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5110
Genre:

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par Kifu » mer. 17 janv. 2018 20:09

Je crains cependant un retour de bâton lorsque la droite dure reviendra au pouvoir. Rien n'est jamais figé en France.
2 x
aimé par: Zaphale, xs4u
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Mini-liens" Le retour!

Message par xs4u » jeu. 18 janv. 2018 20:27

Mais: L'empire n'a jamais pris fin :tongue:


U2 tacle Trump dans son dernier clip et fait entrer le KKK à la Maison Blanche

Les Russes picolent moins que les Français :sante:
Les Corée du Nord et du Sud s’unissent sous un drapeau unique pour les Jeux Olympiques
Le gouvernement met en garde les maires qui voudraient utiliser des drones contre la fraude fiscale
La neutralité du net dans la Constitution ? Le président de l’Assemblée est pour
Une ville française veut tester le revenu de base pour les « personnes les plus fragiles »
Le sous-marin « San Juan » a implosé en « 40 millisecondes »
WordPress : des centaines de sites continuent d'employer des plugins intégrant des backdoors
Les animaux qui ont disparu en 2017
Votre voiture pourrait bientôt afficher de la publicité… sauf si vous payez pour la supprimer
New CT: plus dur et plus cher : 127 "défaillances critiques" à réparer sous peine d'immobilisation du véhicule
Souffrance au travail: Après le burn-out, comment reconnaître le «brown-out»?
L'ibuprofène à fortes doses altère la production de testostérone
Durée des trajets, consommation d'essence... Que changera la baisse de la vitesse à 80 km/h pour les automobilistes ?

PMA, fin de vie, GPA, don d'organes... : comment participer aux débats des Etats généraux de la bioéthique ?
Les Amish ne se vaccinent pas. Résultat: L'on ne compte que 3 autistes là où l'on devrait en dénombrer 200
Décès subit du célèbre juge italien anti-mafia Imposimato alors qu’il prévoyait une action contre l’obligation vaccinale..
Un document sans précédent : Réalité des victimes d’accidents vaccinaux
2018, année du bon sens gaulois, dossier vaccins
Un médicament contre la cécité vendu 850.000 dollars aux Etats-Unis

2 x
aimé par: Zaphale, Yopla22
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre