"Fil d'actu: Mini-liens"

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
manie
Fait sont CiNoche
Messages: 5978
Enregistré le: sam. 2 janv. 2016 11:25
Localisation:
x 7592

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par manie » dim. 16 sept. 2018 21:25

Hugul a écrit: dim. 16 sept. 2018 11:18
Les petits coeurs , on ramasse moins à poster du contenu qu'à poster pour informer qu'on préfère aller se faire un film et qu'on aura pas le temps de lire , ou bien en postant le "menu du jour " !? :rires4: :peluchon: :amities: (on est sur le cargo du flood , c'est important de participer :wahoo:

:e_sad: C'est faire acte de présence au moins ...
3 x
aimé par: xs4u, Pol, Zaphale
" Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » lun. 17 sept. 2018 05:32

┐└

xs4u en PLS .. :g335c: :fout:

Ton "acte de présence" signifie beaucoup pour moi, c'est de la bienveillance à l'état pur! :ouioui: Merci manie :amities: :chinois:


Le Texas vote la suppression de Hillary Clinton de ses livres d'Histoire
Alors que Trump... Si Cartman était président des États-Unis
Du mal à trouver un emploi ? Macron conseille l'hôtellerie-restauration
Une campagne contre les faux sites administratifs qui piègent chaque année un million de personnes
Journée sans voiture à Paris : un tiers de dioxyde d'azote en moins dans l'air, selon un premier bilan d'Airparif
Marseille : les braqueurs d'un Lidl se font tabasser par des riverains qui pillent leur butin => (Vidéo)
Qui se cache derrière les Jeunes avec Macron ?
Australie : une récompense de 61 500 euros pour résoudre le mystère des fraises truffées d’aiguilles
Bordeaux : Alain Juppé "pas opposé" à l'interdiction de la cigarette devant les écoles
Voiture volée à Lyon: un homme agressé dans l'indifférence générale
Bière de 13 000 ans : la plus ancienne trace connue d’alcool artificiel dans le monde


Technologies militaires : des missiles hypersoniques Russes, chinois et américains pour 2025
Intelligence artificielle : la Darpa investit 2 milliards de dollars
Déduire une action à partir d'images : une belle avancée au MIT
États-Unis : « l'idéologie du genre » a encore frappé
L’Italie ferme une maison close de robots sexuels illégale
HP lance son imprimante 3D métal "abordable"
La fille qui s'attache trop vite (Mr Nouar)
Faire voler un avion en papier à l'aide d'un carton
La splendeur de la galaxie d’Andromède au dessus du petit village suisse de Vals
Amazon : des salariés auraient revendu des données confidentielles
Fortnite (un jeu vidéo) a été la source de plus de 200 divorces en Angleterre
Linux : Linus Torvalds fait une pause pour corriger son attitude

6 x
aimé par: JiDé, Yopla22, Kifu, Pol, manie, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14105
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15369
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par JiDé » lun. 17 sept. 2018 11:38

Du mal à trouver un emploi ? Macron conseille l'hôtellerie-restauration
Mais de quoi je me mêle, le Macron !!, va donc revoir ta copie sur certaines mesures de ta politique presque indigeste, voir plus, oh le clown !!, même pas comique !...


Le Texas vote la suppression de Hillary Clinton de ses livres d'Histoire
c'est sûr, leur apôtre Trump montre le chemin de sa pensée humaniste sur le sol des USA, la seule qui doit régner, l'histoire selon D. Trump, coupez moi donc ces têtes subversif.

allez !!, j'arrête là !!, avant d'être malade, merci not' xs4u, pour toutes ces infos, qu'il nous faudrait aller chercher sur le web
(quel boulot !!) :rires4: :bisous2: :yè: :jidé:
5 x
aimé par: xs4u, Kifu, Pol, manie, Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3308
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5137
Genre:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Kifu » lun. 17 sept. 2018 21:15

Bissoir, J'ai du mal à croire que les images du ciel de Vals en Suisse ne soient pas retouchées. En théorie l'atmosphère de la Terre empêche d’avoir des clichés aussi nets et colorés des galaxies depuis notre planète.
5 x
aimé par: JiDé, xs4u, Pol, manie, Zaphale
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » mar. 18 sept. 2018 06:55

5 x
aimé par: JiDé, Pol, Kifu, manie, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Pol » mar. 18 sept. 2018 14:09

:bien: Amazon, Andromède, Bière préhistorique, Missiles

Merci, xs4u !
4 x
aimé par: xs4u, JiDé, manie, Zaphale
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » mar. 18 sept. 2018 18:30

Avec grand plaisir Pol :amities: :ok: T'en reprendrai bien encore un peu pour la route? C'est du BÎô! :^^:

Android (Google) a toujours la capacité de contrôler à distance un téléphone C'est toi le constipationiste, booou!
Android va équiper les voitures Renault-Nissan-Mitsubishi à partir de 2021 killswitch offert :g335c:
Il y a plus de voitures "sales" en Europe qu'avant le Dieselgate
La médiatisation du terrorisme influence les déséquilibrés On parlera de foot alors.. :chinois:
Russie: vote d'une loi prévoyant de la prison pour refus de démentir des "fake news" .. et on vérifiera 2x les scores!
Il roule à l'hydrogène : voici le train destiné à remplacer les TER Diesel
Des centaines de milliers de caméras de surveillance peuvent être piratées (tousse) et pas 2.5 milliard en 2019?
Paysans : Les prix promis par Macron tournent en eau de boudin "Hey, what did you except? makwo!" ®
Changement climatique: Harrison Ford salue l'action des scientifiques :aurevoir:

AMD EPYC Rome : un premier bench explosif 64 cœurs! :amour:
Maj: Avion russe abattu : malgré la faute de l'armée syrienne, la Russie menace Israël de représailles
Et vous, êtes-vous plutôt FOMO ou JOMO ? Alors que MOFO.. enfin, tant que t'as le MOJO :xd:
Eric Zemmour accuse Thierry Ardisson d'avoir "provoqué" la polémique sur le nom d'Hapsatou Sy Zem = shame
De la perte des ongles de pied à l'amputation des orteils : la "fish pedicure" en eaux troubles
Plan santé : "La suppression du numerus clausus n’apporte pas de réponses immédiates"
Maj: Australie : après les fraises, des bananes et des pommes piégées avec des aiguilles
Maj: La directive Copyright n’est pas une défaite pour l’Internet Libre et Ouvert !
Kim Jong Un et Moon Jae-in, défilent à Pyongyang sous les acclamations
Un nid d'oiseau sur le chemin d'un tracteur :bien:
6 x
aimé par: JiDé, Yopla22, Pol, Kifu, manie, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Pol » mar. 18 sept. 2018 22:31

Android, Android et Renault/Nissan, le train qui roule à l'hydrogène, et le Vanneau argentin :ok:
4 x
aimé par: xs4u, JiDé, manie, Zaphale
Avatar du membre
Kifu
Le Sage
Messages: 3308
Enregistré le: mer. 30 déc. 2015 03:15
Localisation: غزة - الفلوجة
x 5137
Genre:

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par Kifu » mer. 19 sept. 2018 02:57

"Opération coût de pompe": une association invite les automobilistes à envoyer leurs factures d'essence à l'Elysée

> je crains qu'il ne fasse une réponse à la Marie-Antoinette : "Qu'ils s'achètent une Tesla !"

La médiatisation du terrorisme influence les déséquilibrés On parlera de foot alors..

> Bientôt une téléréalité du jihad* :penser: . Quand ce n’est pas la médiatisation qui crée des vocations ce sont les autorités qui suggèrent l'idée et fournissent le matériel : HWR dénonce le FBI qui a aidé des musulmans à commettre des attentats

*Je précise qu'étymologiquement le mot "Jihad" signifie en arabe "Effort", d’abord sur soi et ses passions, et plus particulièrement spirituel, dans le chemin qui mène à Dieu.
6 x
aimé par: xs4u, JiDé, Pol, manie, Yopla22, Zaphale
Image
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2298
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6125

Re: "Fil d'actu: Apéri-newz & Mini-liens"

Message par xs4u » mer. 19 sept. 2018 09:39

Coucou Pol :amities: Je pourrai pas t'en proposer d'autres pour la route, ce coup-ci chui à sec, j'ai tout donné hier :tongue: Mais celle sur le Vanneau, je l'ai trouvé belle! :bien:

Maitre Kifu :amities: Je l'avais vu dans un docu sur le FBI, et un des agents infiltrés, censé pousser son groupe de Musulmans à se radicaliser, n'avait pas réussi et avait même, face à leur pacifisme, fait fuiter l'opération après avoir démissionné!!
Les voies de Dieu sont impénétrables :chinois:

Il me semble que c'était toi, il y a quelques années déjà, qui m'avais expliqué ce qu'était le vrai Jihad, comme tu viens de le faire. Je ne me souviens plus de ma réponse d'alors, mais celle de 2018 serai qu'il est écrit dans la Bible que l'on ne peut être sauvé que par la grâce (et non les actes). Évidemment, si on croit que le Christ est notre seul rédempteur, nos rapports à la vie devraient naturellement/mécaniquement témoigner de cela, tout comme les actes d'un Musulman témoignent de son respect/Amour pour Allah. Puissions-nous tous ressentir l'Amour que le Créateur a pour nous et jouir avec responsabilité de la liberté qui en découle! :amities: :chinois:
Évidemment, le concept est facile, tandis que la mise en pratique semble parfois demander .. des Efforts!
6 x
aimé par: JiDé, Pol, manie, Kifu, Yopla22, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre