"Fil d'actu: Mini-liens"

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur: JiDé

Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » lun. 29 mars 2021 00:57

ça a un peu discuté sur ago à ce sujet, y a du sympa et du médiocre.
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
Zaphale
Le chasseur d'images
Messages: 7905
Enregistré le: lun. 21 déc. 2015 20:23
Localisation:
x 24917

Re: "Fil d'actu: Mini-liens"

Message par Zaphale » mer. 31 mars 2021 19:49

4 x
aimé par: xs4u, Kifu, JiDé, Yopla22
xs4u, ben dis toi que même si on oublie un cœur, on t'aime quand même et si tu en oublies, on t'en voudra pas :lapbisous:
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: "Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » mer. 7 avr. 2021 07:30

Pol a écrit: jeu. 23 mai 2019 18:34 Perso, ça fini pas comme je m'y attendais ... Faut-il, être déçu ? Il parait que George R. R. Martin continue d'écrire, je pense donc qu'il y aura une suite ... Les paris sont ouverts !
L’après Game of Thrones: tout savoir sur les 6 séries que prévoit HBO

:bisous2: :ok: :chinois:
2 x
aimé par: Zaphale, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » mer. 7 avr. 2021 18:20

2 x
aimé par: Zaphale, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » mar. 20 avr. 2021 15:40


vu sur ago, merci mat-hac :bien:
3 x
aimé par: JiDé, Kifu, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » sam. 1 mai 2021 16:26

3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » mer. 5 mai 2021 21:27

Citation du jour: Plus les gens ont vu de films de zombies avant la covid-19, mieux ils ont fait face à la pandémie.
John Johnson, prof de psychologie à l'université de Penn State (s&v junior 379 avril 2021) :penser:


Infinite Bass Solo

Xenius - Le futur de l'apprentissage 2020
Xenius - Les ordinateurs remplaceront-ils les artistes ? 2021
Attention vous rentrez dans la twilight constip' zone!
"Hacker le Cerveau, la Menace Ultime ?" de Laurent Alexandre 2014 (Version longue)
3 x
aimé par: Zaphale, Kifu, JiDé
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » sam. 29 mai 2021 00:12

Image

Y'a pas longtemps, l'actu c'était "Variants, vaccins, attrapez les tous" (©Pokémonstyle) mais maintenant, période pré-électorale d'une belle médiacratie des milliardaires oblige, on nous hyper-parle de sécurité afin de nous emmener par le bout du nez, sans aucune originalité, vers un Lepen-Macron. Ce dernier l'emportant pour "sauver" la République Démocratique de France..

Avant ça donc, if faudra réhabiliter l'image des forces de l'ordre après l'épisode GJ et beaucoup beaucoup beaucoup communiquer sur une version positive du bilan de gestion de la crise sanitaire, quand on l'aura trouvé.

Suite à d'intenses recherches pour essayer de comprendre et d'aggro la team, je tombe sur cet article de FranceCulture à propos des chats sur internet et là je me dis mais pourquoi n'y ais-je pas pensé avant!?
Tout s'explique: l’obsession de yop, (même zaph s'y met) l'avatar du chef, de manie et du maitre! Je pensais chat-Égypte-pyramide-extraterrestres et je captais pas pourquoi les E.T passaient pas.. Haha, j'en rigole :mdrr:

Voici dont le fameux papier: Pourquoi les vidéos de chats rendent "gaga" :bienfait:

On a alors testé des vidéos de chats sur les CRS chargés du maintient de l'ordre lors de la dernière manif en date (de mémoire celle de la police?) et bilan extrêmement positif: aucun éborgné, aucun mutilé, chat marche! :bravos:

C'est que j'étais pas le seul à trouver ça bidon la thématique sécuritaire:
-La vraie fracture... & Ma véritable allégeance
-DEBAT Natacha Polony/François Bégaudeau : Les élections présidentielles et la République
Note pour le jeune animateur, quand t'as des calibres pour intervenants, les interrompre c'est bloquer le process de guérison, souviens-t'en! *Le drama c'est quand François dit aimer débattre car c'est potentiellement enrichissant et que Natacha répond qu'elle débat avec n'importe qui. François possédant à minima une aisance logique lui démontre ensuite qu'il n'est pas n'importe qui et lui retourne la question: Et toi, es-tu n'importe qui? Natacha conclue en demandant plus de tendresse d'où ma dédicace:


Alors voila, l'actu pour les prochains mois, c'est torché! (Enfin reste le bilan positif de la crise..) :g335c:

Sinon y'a aussi L'odyssée interstellaire & Robots d'exploration (Arte durée limitée) ou un autre truc en anglais

Tandis que je cherchais des vidéos de chats, je tombe par hasard sur un live récent de Simon, je le lance et vla que mon enceinte de gauche marche pas. Pisenfaitc'étaitjustelegarsqu'aposésagoproqu'estpasfoutud'équilibrerlespistes. :larmes:
Des injustices comme ça, très peu pour moi! :tongue: :chinois: :aurevoir:

3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » lun. 21 juin 2021 10:37

Tu veux que le son, t'appuies sur lecture, tu veux le plein écran, t'appuies sur youtube :grenouille:


2 x
aimé par: JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

"Fil d'actu: Mini-liens"

Message par xs4u » lun. 21 juin 2021 16:46

Et en ptite crotte de bas de page, un bonne fête de la zique, allez danser :lapbisous: :fleurs:


:banane: :poulet2: :genial: :bande: :yes: :poulet:
3 x
aimé par: Zaphale, JiDé, Kifu
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre