Les Nouvelles:

Pour les invités, n’hésitez pas !!, entrez !!, on ne mord pas :rires4: :yè:

250 médecins ligués contre les ondes

là où l'on dépose les Actualités du jour

Modérateur : JiDé

Répondre
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages : 1077
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation :
x 2952

250 médecins ligués contre les ondes

Message par xs4u » mer. 13 mars 2019 21:54

Les ondes Bluetooth et Wifi cancérigènes selon 250 médecins
(Par Clément Bazin - Mar 13, 2019)

Médecins, scientifiques, chercheurs, appelez-les comme vous voulez mais ils sont en tout cas 250 à avoir signé cette pétition. En effet, pour eux, les appareils sans fil présentent quelques dangers, et pas des moindres. Par appareils sans fil ont entend parler de smartphones, moniteurs pour bébé, tablette et on en passe. Ces quelques 250 médecins viennent de 40 pays différents et on voulu alerter l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Pour eux, toute connexion en bluetooth ou en wifi présente un réel danger. « De nombreuses publications scientifiques récentes ont montré que les champs électromagnétiques non ionisants affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieur que la plupart des directives internationales et nationales. Les effets incluent un risque accru de cancer, un stress cellulaire, une augmentation des radicaux libres nocifs, des dommages génétiques, des changements structurels et fonctionnels du système reproducteur, des déficits de l’apprentissage et de la mémoire, des troubles neurologiques et des effets négatifs sur le bien-être général de l’humain. » Rien que ça.

Pour eux, « les dommages vont bien au-delà de la race humaine, puisqu’il existe de plus en plus de preuves d’effets nocifs sur la vie tant végétale qu’animale. » Ils ajoutent même que « les agences de sécurité n’ont pas su imposer des lignes directrices suffisantes pour protéger le grand public, en particulier les enfants. » On sait désormais que la science va beaucoup moins vite que la technologie. Cette envie et ce besoin de toujours progresser technologiquement parlant sans pour autant s’assurer de la sécurité de la race humaine et de celles qui les entourent.

Une multitude de requêtes ont été faites par ses médecins afin que la population soit protégée et que « les enfants et les femmes enceintes soient davantage protégées, que les lignes directrices et les normes soient renforcées et les fabricants encouragés à développer des technologies plus sûres. Il faut absolument que les services publics responsables de la production, du transport, de la distribution et de la surveillance de l’électricité maintiennent une qualité d’alimentation adéquate et un câblage électrique adéquat pour minimiser les courants nuisibles, que le public soit pleinement informé des risques potentiels pour la santé liés à l’énergie électromagnétique et enseigne les stratégies de réduction des méfaits, ou encore que les professionnels de la santé soient informés des effets biologiques de l’énergie électromagnétique en recevant une formation sur le traitement des patients présentant une sensibilité électromagnétique. » Nous sommes désormais informés, il ne reste plus qu’à agir.
3 x
Pol, JiDé, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in the rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre