Il a autotuné son chat et c'est génial

Lieu de Rencontre des :lmddp: sien(ne)s pour venir faire une bafouille, y déposer ses articles, des annonces, ses envies ...

Modérateur: JiDé

Répondre
Avatar du membre
JiDé
Le Taulier
Messages: 14080
Enregistré le: ven. 11 déc. 2015 20:07
Localisation: CitySouris
x 15350
Genre:
Zodiaque:

Il a autotuné son chat et c'est génial

Message par JiDé » mer. 13 mars 2019 18:27

Image
Il a autotuné son chat et c'est génial


Son maître s'appelle Joaquin Baldwin et travaille pour Disney, le félin, lui, s'appelle Elton et est devenu une star sur Twitter.

Par Julien Harel

INSOLITE - Il pourrait bientôt détrôner Booba ou Kanye West tant sa maîtrise de l'autotune est grande. Qui ça? Le chat Elton, ou plutôt son maître! Avec un total de 67 mille retweets, sa carrière s'annonce toute tracée.

L'humain derrière ce succès s'appelle Joaquin Baldwin et il a eu la bonne idée d'autotuner son chat un matin. Le félin, particulièrement agaçant -comme seuls peuvent l'être ces animaux diaboliquement mignons-, s'est donc retrouvé star de Twitter.

"J'ai autotuné le chat vu qu'il ne veut pas la fermer le matin. Je ne sais pas si ça va aider, mais je l'ai fait quand même."

Joaquin Baldwin, maquettiste chez Disney et dont le nom apparaît dans les crédits de "Zootopie", "La Reine des Neiges" ou encore "Vaiana", a donc vu son inspiration matinale reprise par des internautes, adeptes du mix sonore. Pour notre plus grand bonheur.


Julien Harel
Journaliste Culture ImageImage
2 x
aimé par: xs4u, Zaphale
sur Image, avec tous mes Potos :jidé:
Avatar du membre
Pol
Le frérot du JiDé
Messages: 5286
Enregistré le: mar. 22 déc. 2015 13:10
Localisation: Galice (espagne)
x 4950
Genre:
Zodiaque:

Re: Il a autotuné son chat et c'est génial

Message par Pol » mer. 13 mars 2019 21:17

Le mien, c'est pareil ! Heureusement qu'il fait sa vie dehors (jour et nuit), il ne supporte pas d'être à la maison. Quand il rentre c'est pour 1/4 d'heure maxi et il couine devant la porte. Il n'arrête pas de miauler, il me les casse à un point ... Même quand il est sur le toit de la maison, dès qu'il nous voit : miaou, miaou, miaou ! Je bricole, il vient se coller dans mes jambes ou saute sur l'établi et : miaou, miaou, miaou ! Du coup, comme il ne rentre pas, on lui met sa gamelle sur la fenêtre de la cuisine et dès qu'elle est vide : miaou, miaou, miaou ! Un jour, je vais lui scotcher le museau ... Mais ça m'étonnerai qu'il se laisse museler facilement ! miaou, miaou, miaou ! Messi, ta gu... !!!
4 x
aimé par: xs4u, Zaphale, JiDé, jackjoe
Avatar du membre
xs4u
Le chasseur de news
Messages: 2291
Enregistré le: mar. 29 déc. 2015 15:13
Localisation:
x 6108

Re: Il a autotuné son chat et c'est génial

Message par xs4u » mer. 13 mars 2019 21:32

C'est tous ces petits effets qu'on aime dans la zic électronique, les voix trafiquées ^^

Et ça fait déjà des ravages chez les chats, de vrais petits aliens :rires4:

2 x
aimé par: JiDé, Zaphale
The many lives, the many faces, like tears in rain. Where does this ocean go? Let the mystery be!
Répondre